Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour à la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:49

Je me sent reposée, tout est si calme, silencieux. Je suis un chemin de fin sable blanc, tout me semble familier et différent à la fois. J'ai accomplis mon destin, et les dieux m'ont récompensé par ce doux repos, plus de guerre, plus de combat, ni de mort. Ysera la douce me protége et me veille depuis le réve d'émeraude....

Je me dirige vers cette montagne au loin, elle a un sommet blanc et sa base est si large que je ne peux en faire le tour de mon regard. Des arbres d'or bordes ma route, ils se ressemblent tous et j'ai l'impression de ne pas avancer.
Depuis combien de temps suis je ici, plusieurs jours, des mois entiers, ou peut être plusieurs années? Je pense que cela fait une éternité, je ne sais plus. Je marche, je ne fait que ça et pourtant aucune fatigue n'enquilose mes membres. Mon esprit est au repos, de temps en temps des images envahisent mes pensées mais repartent aussitôt.
Je pense que j'ai de la famille quelquepart mais pas ici, un enfant ... peut être. Non seulement j'ai perdu toute notion du temps, mais je ne sais pas pourquoi je me trouve ici, ni comment je suis venue ici. Je me suis perdue je crois.
Des bribes de souvenirs s'imposent : Une elfe blonde, quelqu'un avec des yeux de feu bleutés, la mort autour de moi... Je frissonne et secoue la tête. Je ne veux pas me souvenir, j'ai mal.
Je dois atteindre le sommet de ce mont, il m'attire, une fois en haut je serais bien, on m'attend là bas. Cette pensée s'impose à moi, m'obséde je ne peux qu'y obeir.

J'accélére le pas, et me concentre sur mon objectif. Je me sent opréssée, comme si ma vie dépendais de ma réussite. J'ai l'impression d'être poussée en avant. Quelquechose ne va pas.
Je remarque soudain qu'un arbre sur ma gauche ne ressemble plus aux autres. Mon corps se tend à son approche.

- Anithralia, reviens, il est temps.

Je deviens folle. Oui c'est cela, la folie m'envahis, je dois vite retrouver les miens. L'arbre que j'avais remarqué se trouve soudain au milieu de mon chemin

- Qui que vous soyez, écartez vous.

Malgré ma supplique l'arbre reste devant moi. Il ouvre les yeux, et me sourit. Un éclair me transperce le crâne, les souvenirs afflus et explosent : Un ours qui se transforme en arbre, il me soigne, je le vois prés de moi lors de bataille, il me sauve la vie plus d'une fois ...

- Pécochili, c'est toi?
- Oui. Il est temps Anithralia, tu dois revenir.
- Je ... Je ne peux pas, je dois les rejoindre, ils m'attendent la haut lui dis-je en désignant la montagne derriére lui.
- Tu dois me suivre, nous avons besoin de toi. Ton destin n'est pas accompli.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne me souviens de rien, je sais juste que je dois atteindre ce sommet.

Une légére brise se léva pour venir tournoyer autout de Péco.

Peut être que cela lui est nécessaire pour qu'elle se rappelle. Accompagne là, et raméne là.

- Trés bien, si je le dois je l'accompagnerais répondis Péco.
- A qui parles tu? Il n'y a personne.
- Tu comprendras plus tard. Maintenant allons-y le temps presse.

Je le suis docilement, aprés tout je n'est pas eu de compagnie depuis ... depuis si longtemps. Nous continuons notre avancée sans un mot, les questions se bousculent dans mon esprit, mais mon ami n'a pas l'air disposé à me répondre. Je remarque que nous nous rapprochons de notre but, pourtant seul j'avais l'impression de ne pas avancer. Encore une énigme.
Enfin! Le pied de la montagne est face à nous, cette vision me glace le sang, tout n'y est que roche nue, poussiére, pas un brin d'herbe n'a prise sur ce colosse de pierre. Le sommet est à peine visible, il touche les nuages et le desespoir me saisie, la peur de ne pas y arriver me paralyse.

Pécochili me touche l'épaule.

- Ne t'inquiéte pas, je suis là, nous y arriverons.
- Comme toujours, lui répondis-je en souriant.
- Quelquechose rôde sur cette montagne, tu auras besoin de ça me dit-il, en me tendant un objet.

Une épée, mon épée. Oui, j'avais eu cette arme entre les mains, j'avais tué, protégé et servis avec elle.
Une larme coule le long de ma joue et tombe sur la lame. Celle-ci émet un halo jaune-orangé et les runes de puissances que j'y ai fait graver brillent un instant.

- Elle a retrouvé sa maitresse, elle est préte à présent. Continuons.

Nous entamons l'ascension, je me place dérriére le druide, le chemin étant tracé comme si des milliers de personnes étaient déjà passé par là, nous n'éprouvons aucunes difficultées. Soudain je sent un picotement dans la nuque, je me sent observé, et que Péco est tendu. Une pierre roule sur ma gauche. Je me tourne, rien. Quelqu'un hurle devant moi.
Ils sont trois sur mon compagnon, trois monstres sans formes, indescriptibles. D'autres avances dans ma direction. Ils sont nombreux, trop nombreux. Je brandis mon épée.

Une fois encore ma belle, une toute derniére.

Je me met à tailler dans la masse, un coup en haut, en bas, une moulinette du poignet, un coup en arriére .... tout me vient naturellement comme si j'avais toujours fait ça.

- Aide moi hurle Pécochili.

Il est entouré par ces monstres, il va être submergé, happé, tué...

Ma main se léve instinctivement vers les cieux, je sent un fourmillement au début, puis celui-ci se nourissant de ma peur et de ma rage se transforme en une boule dévastatrice d'énergie. Les mots de puissances se forment et sortent comme un automatisme. Une pluie de feu s'abat sur nos ennemis pour n'en laisser que des tas de chairs fumants.

- Tu as mis le temps!
- Pardonne moi, mais qu'est ce que c'était?
- Des ames perdues, elles n'ont pas trouvé leur chemin. Mais aprés ce que tu as fait je ne pense pas que nous en reverrons.
- Justement qu'est ce ... enfin, comment j'ai fait ça?
- Anithralia, tu comprendras cela en temps et en heure. Pour le moment nous devons continuer.

Les souvenirs ce font plus préssents, plus nous avancons et plus mon crane menace d'exploser sous la préssion. J'ai de plus en plus de mal à garder mes interrogations pour moi.

- Je suis morte c'est ça?

Pécochili s'arréte net.

- C'est ce que nous allons savoir.

Il s'écarte. Nous sommes arrivés, devant nous un immense lac avec en son centre une ile coiffée d'un arbre immense.

- Ils sont là dis-je à mon compagnon.
- Tu dois les rejoindre mais seule.
- Non, j'ai peur, viens avec moi.
- Ceci n'est pas mon chemin Anithralia, il est tiens. Tu veux te souvenir, tu veux les voir, et tu dois le faire, ceci fait partie de ton destin pas du mien. Je reviendrais ici bien assez tôt.

.... à suivre.


Dernière édition par Anithralia le Lun 2 Nov - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:54

Je me dirige vers un panton de bois où m'attend une barque en forme de feuille. Ses nervures sont faites de fils d'argent, elle a l'air si légére, j'hésite, me raisonne et monte à son bord. Je cherche des rames afin d'atteindre mon but quand la frele embarcation se met à frémir, bouger et finalement avancer en direction de l'île. Une secousse me préviens que je suis arrivée, je descends et m'avance sur mes gardes.

Des oiseaux viennent tourner autour de moi, virevoltent, et s'en vont dans une joyeuse cacophonie. Je léve les yeux, les branches de l'arbre tronant sur l'îlot semblent toucher le ciel et ne jamais devoir se finir. Chacunes d'elles abritent une multitude d'oiseaux et d'autres créatures que je ne suis pas sure de reconnaitre.
Je baisse les yeux.
La préssion sous mon crâne explose, tout me revient, la bataille, le roi lich, l'explosion ... Je tombe à genoux, ils sont là, tous, si nombreux, trop nombreux, tous sacrifié par ma folie.

- Pardonnez moi, je vous en conjure.

Ils m'entourent, me prennent dans leurs bras. Amis, fidéles compagnons, inconnus, anonymes, tous de fiers combattants. Tous tombés pour une même idée, un même espoir. Tous tombés à cause de moi.

- Il n'y a rien à pardonner ma soeur.

Une silhouette familiére se détache des autres, un parfait reflet de moi au teint pâle et à la chevelure blonde. De nouvelles images se forment dans mon esprit ; ma vie défile dans ma tête, un ange blond, la découverte de ma soeur, les épreuves traversées, notre amour indéfectible l'une pour l'autre. Et puis notre dernier combat, je la croyais perdue, je la retrouve.

- Ormynha, j'espérais que tu ai survécu, je suis désolée.
- Ha non ne soit pas désolée, j'aurais été triste sans nos compagnons. Et puis c'était mon heure. Par contre, la tienne n'est pas venue Anithralia. Ils ont besoin de toi.
- Il en est hors de question, je veux rester avec toi, avec vous.
- Et ton fils me lança t-elle? Que va t-il devenir? Vivra t-il sans ses véritables parents? Qui le guidera?

Mon coeur se serra, j'avais un fils, mon tout petit, mon soleil, ma vie ...

- Quelqu'un d'autre à besoin que tu vives, alors hate toi, accroche toi. Je serais là à ton retour ne t'inquiéte pas, de toute façon je ne vois pas où je pourrais aller rit-elle.

Aprés une derniére étreinte, je me dirige vers mon embarcation en courant, je dois vite partir, je ne me retourne pas cela est trop douloureux. Pécochili m'attend sur l'autre berge assis auprés d'un feu.

- Alors?
- Alors! Apparemment la mort ne veut pas encore de moi, raméne moi vite à la maison. Dommage qu'il faille refaire tout le chemin à l'envers.
- Ha ça non! On va aller beaucoup plus vite. Bois ça.

Il me tend une fiole au contenu verdartre et qui, une fois le bouchon enlevé, sent le poisson avarié. Je regarde le druide, lui sourit, et lui fait un petit clin d'oeil.

- Cul sec! lui lançais-je en avalant la mixture d'un trait.

Le retour à la réalité est douloureux. Mon corps semble en feu, chaque centimétre de ma peau, de mes muscles n'est que douleur. Chacun de mes os semblent brisés, je ne peux pas bouger. De la racine de mes cheveux jusqu'à la pointe de mes pieds je suis une plaie ambulante.

Elle ouvre les yeux, va les prévenir, fait vite.

- Aidez moi, j'ai mal. Pécochili aide moi.
- N'essai pas de bouger me dit le druide.
- Fait quelquechose je t'en prie, je t'en supplie, qu'est ce que vous m'avez fait?
- Nous t'avions plongé dans un sommeil profond pour que tu ne souffres pas, mais nous avons du te réveiller.
- Renvoi moi là bas!! hurlais-je.
- Je ne peux pas, c'est Varistenas, il ...

Pécochili me raconte alors que pendant la bataille une explosion a retenti, les troupes du roi lich c'étaient retirées avec perte et fracas pensant surement que leur maitre était vaincu. Le druide et d'autres étaient montés nous chercher avec ma soeur, priant pour que nous ayons survécu. Ormynha était morte, me protégeant de son corps, j'étais vivante mais dans un état à la limite de la mort. Quand au roi lich ... il avait disparu simplement. Malgré tout les soins que Péco pouvait m'apporter cela ne suffisait pas, il avait du faire appel à beaucoup d'autres soigneurs, et ensemble ils avaient décidé de me plonger dans un sommeil profond afin de me protéger des douleurs dû à mes blessures. Cela avait duré des mois. Pendant ce temps là les choses avait repris leur cours, l'alliance et la horde se fesait à nouveau la guerre, ils avaient oublié qu'ils avaient combattu côte à côte. Varistenas était parti chercher Karadjin, il avait réussi à la retrouver et à la sauver. Quand à mon fils personne ne savait où ma vieille nourrice avait put le cacher.

- Alors pourquoi me réveiller maintenant? Vous n'avez pas fini de penser mes blessures et sans toutes tes drogues je ne supporterais pas une minutes d'être en vie.
- Parce que des choses étranges se passent. Varistenas est devenu fou, il a fuit Karadjin, il semble désorienté, il te cherche, personne n'a pu le retrouver. Ce n'est pas tout. Le roi lich est de retour.
- Ce n'est pas possible! La prophétie disait que ma soeur et moi étions ça fin.
- Je suis désolée, elle avait tort, il est bien là, vous l'avez certainement bléssé mais pas tué.

Cette révélation me glaça le sang, mais plus encore je m'inquiétais pour mon vieil ami. Je ne peux me resoudre à le perdre encore une fois. Je n'arrive pas à revoir mes priorités. De toute façon si je suis dans cette état aprés une confrontation avec le roi Lich, je ne ressortirais pas vivante d'une seconde.

- Varistenas est le pére de mon enfant, un de mes plus fidéle ami, et j'avais juré de l'aider à sauver Karadjin. Je dois le secourir. Ou sont les membres de la guilde?
- Je n'en attendais pas moins de toi. Concernant la guilde et bien, elle a été dissoute, trop de mésententes, d'ambitions personnelles. Un noyau est resté, plus quelques nouvelles recrues, nous attendions ton retour.
- Ecoute, trouve tout ce que tu veux, mais je dois être le plus rapidement possible sur pied. Et surtout trouve Kamara, elle aura certainement un reméde miracle. Je dois me reposer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:25

Quelques mois plus tard...

Bien des choses avaient changées, bien des événements heureux et malheureux avaient eu lieu, Anithralia elle même ne semblait plus être là même. Des alliances se créées, se délient. Des personnes se lient, partent, refont leurs vies.

La démoniste avait mis des mois à se remettre de ses blessures, et n'avaient pas céssé de traquer son ami. Au final Varistenas avait fini par succomber à sa folie. Elle se sentait encore coupable de cette tragédie, n'était t-il pas devenu fou parce qu'il la croyait morte et parce qu'il se sentait fautif?
Quelques semaines aprés son éloge funébre on avait retrouvé sa veuve Karadjin, elle aussi marquée à vie par la souffrance dû à la perte d'un amour unique. Celle-ci était devenue une éponge imbibée d'alcool, vivant de menue larcin, elle détroussait les gens et n'hésitait pas à tuer sur demande pour une simple bouteille de vieux cidre rance. Anithralia l'avait receuilli, malgré son manque de confiance en cette créature, et lui avait fait intégrer son cercle afin en quelque sorte de l'avoir sous contrôle. Bien lui en fasse, elle s'était fait détrousser de quelques piéces d'or et n'avait plus revue la belle. Des informateurs lui disait qu'elle s'était retirée en Outreterre où les gens étaient encore plus faciles à berner.

Anithralia repartait de zéro, elle avait une petite fortune personnelle est avait recruté plusieurs mercenaires devenus de vrai compagnons.

Adhémarr la légende vivante, elfe chevalier de la mort, on disait qu'il pouvait mener des hommes n'importe où au son de son instrument de musique. Ciccone le discret, on ne le voyait jamais venir et il était pourtant si éfficace. Tahiri, jeune tauren druide, elle était imbattable dans son domaine tout comme Hourrhal un male qui l'avait suivit dans l'aventure. Sochiro, un guerrier et Cliffs un paladin étaient les meilleurs pour foncer dans le tas. Viridis et Layc chasseurs hors pairs les accompagnaient dans toutes leurs missions.......
Elle avait fini par fonder une guilde avec les deux premiers : Addiction. Vivre de traquenards plus où moins organisés ne suffisaient plus à contenter les nombreux aventuriers qui les avaient rejoint.

Ils avaient installés la base de la guilde dans un beau batiment à Dalaran, un des plus chers bien sure. Il fesait trois étages. Le rez de chaussez pour recevoir, le second pour se détendre, et le troisiéme où ses compagnons pouvaient se reposer entre deux batailles ou missions. La belle elfe passait son temps entre recevoir les emissaires venus lui confier des missions, monter des stratégies avec les deux chevaliers, envoyer des compagnons en reconnaissances, traquer des informations, recevoirs les divers plaintes innérantes à la vie d'une guilde.

Pendant ses journées bien remplies l'elfe se trouvait dans une grande salle de réunion aménagée par Ciccone, il était doté d'un grand goût pour la décoration intérieur, mais cela parraissait trop fastidieux pour Anithralia qui s'était lassée bien vite des grandes tentures de soie pourpre, de la grande table en ébéne gravée d'or fin et surtout de cet immense fauteuil surmonté de voile lunaire où elle devait siéger la plupart de la journée.
Bien souvent elle se prenait à réver de chevaucher son cheval de feu, de grandes batailles où enfin elle se sentirait vivante. On lui repprochait aussi souvent ses humeurs massacrantes, mais qui pouvait comprendre que c'était l'action qui la rendait heureuse. Souvent aussi elle bayait pendant ses longues réunions énnuyeuses avec les notables de la ville. C'étaient bien jolie de l'avoir gratifié du titre de haut-magistére mais elle était loin d'être la meilleure et l'inaction lui avait fait perdre ses réflexes et affuté son esprit sarcastique.

Aprés avoir bu une ultime gorgée du vin de Dalaran parfumé aux épices, amené pour l'occasion par un émissaire de Lune d'Argent, Anithralia eu un haut le coeur aprés une éniéme discution qu'elle n'écoutait de toute façon pas. Toutes ces personnes bien placées et à l'abris dérriére leurs titres l'exaspérée. Un accés de rage lui fit monter le sang à la tête.

- ça suffit!!!!!! cria t-elle tout en jettant son verre au travers de la table et se relevant brusquement. Vous me faites perdre mon temps!!! Je n'en peux plus de vos débats si stériles, vous m'énervez avec vos discutions sans fin sur la réfection des égouts de Dalaran, avec vos commérages sur le haut magistére Anàrion Sîrfalas, sur la guilde Chevaliers de Maredsous et de Mescouillenski!!!!! J'ai autre chose à faire!!! Déguerpissez d'ici tout de suite avant que je ne me retienne plus!!!!!

Une main délicate se posa sur son épaule, semblant vouloir l'apaiser et l'appeler.

- Quoi encore?!!! Qui veut encore se plaindre?? cracha t-elle observant du coin de l'oeil les membres de la noble assemblée se précipitant vers la sortie.
- Reste diplomate lui sourit un beau mage, je te l'ai toujours dit il faut mettre de la diplomatie dans tes paroles.
- Oh oui excuse moi Nalfea, en quoi puis-je t'aider.
- C'est Layc il est revenu de sa mission, il a collecté quelques informations qui devrait te plaire et t'apaiser je pense. Il t'attend dans ses appartements lui repondit-il avec un clin d'oeil.

Elle observa le mage, grand blond, les yeux clairs et perçants, il avait le dont pour voir ce que personne ne comprennait. Oh que ça l'énervait. Elle le remercia d'un signe de tête, et commenca à se diriger vers le dernier étage tout en marmonnant. Pourtant elle pensait avoir été assez discréte. Elle fut intérrompu dans sa réflexion quand soudain elle fut percutté de plein fouet. Elle se retrouva les fesses par terre, la jupe sur la tête.

- Oh non, non, non c'est pas vrai, j'en ai encore fait une. S'il te plait Anithralia, ne m'en veut pas je n'ai pas fait exprés. C'est pas vrai, ne ... ne me met pas dehors je t'en supplie je ferais plus de bétises....
- Stop Honeur!! Bon sang mais tu peux pas regarder où tu mets les pieds!!!
- Ani...

Anithralia adorait ce jeune paladin qu'elle avait pris sous son aile comme une vrai mére poule. Il était toujours en train d'inventer de nouvelles bétises chaque jour, toujours quand personne ne s'y attendait et elle devait souvent le recadrer, mais au fond elle le considérait comme le fils qu'elle avait perdue.

- Oh rigoles mon petit, éclate t-elle de rire, tu sais trés bien que je te garderais toujours auprés de moi, sinon qui pourrait me faire rire comme tu le fais. Vas vite, je pense que Nalfea t'attend en bas pour une tournée des tavernes. Mais ne bois pas trop, je n'ai pas envie de rester encore une nuit à ton chevet pour éponger ton front, et te tenir un saut. Et ne raméne pas n'importe qu'elle elfette ici, tu vas encore te faire avoir. N'oublie pas ta bourse, et prend une capeline il pleut. Et sur...
- Oui maman lui jetta t-il tout en courrant dans les escaliers.
- Et fait attention les es... un bruit sourd l'interrompit. Les escaliers glissent mais tu le sais maintenant lui cria t-elle.

Elle aurait un bleu aux fesses pensait t-elle tout en se frottant au point douloureux. Elle était en train de se dire qu'elle préférerait mille fois recevoir un coup d'épeé ou une fléche, au moins elle serait heureuse de se battre à nouveau. Elle en avait marre qu'on lui interdise de faire n'importe qu'elle mission, de vivre en fin de compte, à cause de vieilles blessures. Elle ne les sentaient plus de toute façon à part celle à l'épaule que Varistenas lui avait faites bien des années auparavant. Mais celle-ci lui rappelait chaque jour que l'amour peut être mortel. Il faudrait qu'elle parle avec Hourhal et décide cette tête de mule à la laisser reprendre du service. Elle le soudoyerait avec une bonne pipe d'herbe qui fait rire au pire des cas.

Elle entra sans frapper dans la chambre où devait l'attendre Layc, le trol chasseur. Bien sur la piéce était vide ce qui l'agaça encore une fois. Elle en fit le tour en attendant, un lit en bois brut, une petite commode constituaient les seuls meubles de la piéce. Des arcs étaient accrochés aux murs et des milliers de fleches étaient posées un peu partout.

- Mais comment il fait pour pas se piquer avec tout ces machins??
- Il chuffit de faire attenchion.
Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec le troll nu.
- oh c'est pas vrai, mais bon sang de bon sang!!!
- Bah quoi bébé, tu m'a déchà vu...
- Ha non, hein on en reparle plus, une fois, ça n'est arrivé qu'une seule fois ça. Et puis j'avais bu comme une outre et fumé de l'herbe avec Hourrhal.
- Ma chéri, tu va pas dire que tu m'aime pas hein, dit parche que moi che t'aime.
- Au secours je vais péter un cable dit Anithralia, cache moi tout ça bon sang de bon soir!!!!!!

Bon d'accord elle était jolie, bon d'accord elle représentait une espéce de puissante femelle à leurs yeux mais qu'est ce qu'ils avaient tout ces males en ce moment. Il devait y avoir un virus qui les mettaient tous en chaleur en même temps. Tahiri n'avait pas ce soucis au vue de sa stature elle les impressionnait trop, et Helana la belle prétresse était fiançée donc à l'abri. Voilà que la seule cible de ces messieurs c'était elle. Odyssé un jeune elfe druide, bon beau male d'accord, mais frére de son ami, quand même, avait éssayé de la coincer un soir dans sa chambre. Un ou deux jours plus tard cela avait été Sochiro l'orc guerrier, l'horreur total, qui était venue lui parler nu pendant qu'elle se douchait. Elle avait failli lui mettre un coup de trait du chaos quand Minarella sa succube était venue à son secours.
Que disait Nalfea? Mettre de la diplomatie dans ces paroles.

- Mon trés cher Layc, je t'estime beaucoup (mais là quand je te vois nu j'ai envie de vomir) alors est ce que tu pourrais cacher les attributs dont la nature t'a généreusement doté? lui demanda t-elle poliment.
- Bon d'accord, faut pas t'énerver maitréche, che suis amoureux et che révait d'un petit troll de sang ché pas graf che vais m'en remettre lui répondit-il en se couvrant d'un peau de béte.
- Bon, euh, le troll de sang une autre fois hein!!! (Quand je serais six pieds sous terre) Alors cette mission?
- Tu ferais mieux de t'achoir chéri, non chef, cha va etre chuper long à raconter, il m'est arrifé de ches trucs, tu peux pach savoir ..
- Huum, on peut en venir à quelquechose de plus concis, du genre aux informations que je t'ai demandé?
- Alors bon euh, tu voulais chavoir si cha chauffai du coté de la chitadelle, bah ouais cha chauffe, cha chauffe beaucoup, on dirait que le grand méchant y prépare quelquechoche, alors che chais pas quoi mais cha va péter dur! Et puis l'autre chose auchi pour le colisé, et bien il faut qu'on ch'inscrive en guilde pour partichiper, chai une compétichion on affronte plein de champion et tout et tu peux te battre toi auchi. Chi le gros Hourhal il veut bien que tu battes hein!
- Oui, oui d'accord sais tout? (Mais qu'est ce que je vais faire de ces infos moi, enfin si je peux participer à la compétition... Oh la la oui, huum j'espére que le gros poilu est en chaleur aussi où que l'herbe agira vite) Je te laisse dormir repose toi bien.
-Ha tu t'en va déchà, tu es chur que tu veux pas ... un tout petit coup là.
-Bordel de merde Layc range l'artillerie où je la déglingue!!!

Elle sortie presque en courant de la piéce, horrifiée par ... tant d'impudeur, heureusement qu'Adhémarr n'avais jamais su ce qui était arrivé, elle aurait pris un de ces savons!! Il fallait qu'elle se détende, qu'elle souffle, huum il n'y avait qu'un seul moyen pour ça! Oh que oui, il fallait qu'elle trouve Valeck, mage de la guilde Dust, le défenseur céleste, lui seul savait comment la calmer, il était plutôt douais pour ça.
Elle arrivait à la grande porte sculptée qui ouvrait sur la rue, elle allait l'ouvrir quand celle ci lui attérit en plein visage.

-Oh pardon, pardon, je savais pas que tu étais dérriére.
-Honeur!!!!!!! Mais chiotte à la fin tu veux me tuer où quoi!!!
-Attend je vais te soigner ça lui dit-il tout en plaçant ses mains au dessus du nez fracturé, j'ai oublié ma bourse et ma capeline.
-Aieuu, et tu crois que ça m'étonne?
-Dis tu m'aimes toujours hein dit?
-Mais oui gros bébé, dépéche toi de partir avant que je change d'avis. Ne t'approche pas des orcs de la derniére fois j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillére et devoir expliquer à tous les notoires de la ville pourquoi tu as cette tête. Oublie pas de rentrer tôt demain tu as une mission et surtout oublie pas que les esc... un bruit de chute lourde l'interrompit, que les escaliers glissent toujours.

Et bien on été pas rendu avec un équipe comme ça, mais bon Anithralia les aimait tous commes des fréres, comme des enfants qu'on doit sermonner, mais bon sang qu'est ce qu'ils la foutait en rogne. Bon c'était pas le tout il fallait qu'elle trouve son mage. Elle en avait vraiment besoin. Oh que oui, il fallait qu'elle fasse des duels sinon elle pourrait bien encore s'énerver ce soir.


Dernière édition par Anithralia le Lun 25 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
layc62

layc62


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:48

c'est super ce que tu as fait ani =) j'aime beaucoup ^^

une petite chose a ajouter, vu que c'est pas précisé, je considère que tu en garde un très bon souvenir quand je t'ai mi un coup :p lol

bizoux ani, a bientot pour de nouvelle aventure dans ma chambre ^^ ( ou ailleur )
++
Revenir en haut Aller en bas
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:11

Elle le voit dans la rue menant à la banque nord de Dalaran. Il est grand svelte, une allure athlétique. La démarche souple, ses cheveux brun volent au vent. Ses lévres charnus sont sensuels. Son nez est fin. Leurs regards se croisent, et sa respiration se coupe, il a un regard de feu. Anithralia échappe les rouleaux de tisse-givre qu'elle a dans les bras. Le temps s'arréte.

Elle voit un léger sourire se déssiner sur sa bouche pleine de promesse. Il s'approche d'elle et se penche pour l'aider à ramasser le tissus. L'éffleurant au passage.

- Bonjour, le vent souffle fort aujourd'hui, il vous a fait lacher votre cargaison. Vous êtes couturiére? lui demanda t-il.

Sa robe lui indique qu'il est haut placé, un haut magistére? Est ce un mage? En deux secondes elle veut tout savoir de lui.

- No.. Non pardon, je dois amener ce tissus dans ma banque de guilde.
- Ha vous êtes donc maitresse de guilde? Puis je savoir laquelle?
- A... Addiction lui répondit-elle en bégayant troublée par sa proximité et l'odeur de musque se dégageant de ses cheveux.
- Vous devez être la fameuse Anithralia, le soleil de la légende!! Oui parce qu'il me semble que vos deux co-gm sont de l'autre sexe. Ravie de vous connaitre. Je me présente, Elvándil Ardamir, mage et maitre des arcanes.

Un Ardamir!!! Mais c'est une haute lignée d'elfe de sang!! Il est beau; il est riche cela de vient vraiment interressant. Peut être que pour une fois je vais passer une bonne journée....

- Je suis venu en visite, je cherche mon cousin Nalfea , il me semble que vous le connaissez, il m'a beaucoup parlé de vous. Il a juste oublié de me dire que vous étiez aussi belle.
- Ha oui, pourtant cela m'étonne étant donné qu'il parle énormément. Je ne savais pas qu'il fesait parti d'une telle lignée de hauts elfes.
- Il n'a donc pas changé, déjà enfant il monopolisait l'attention et la parole. Pour sa défense, si il ne vous a pas donné son origine, c'est certainement pour ne pas obtenir de passe droit. Je vous accompagne jusqu'à la banque et vous m'aménerez prés de lui.

Ils parcoururent les derniers métres les rapprochant de leur but en silence.
Anithralia révant de pouvoir mettre la main sur ce bel elfe, commençais à avoir des bouffées de chaleurs. Elle n'avait pas eu une tel monté d'hormones depuis ... depuis cette fameuse nuit où elle avait fait l'amour avec un troll.

Par les cinq aspects si cela venait à ce savoir elle était vraiment mal!!!

Quand soudainement elle entendu crier son nom.

- Anithralia!!! Qu'est ce que j'apprends encore!!!!

Oh mais non!!! Elle avait été découverte, mais pas devant lui, non!!!!!! Et voilà ça journée et sa réputation allaient être gachées!! Plus jamais elle ne pourrait espérer trouver un mari....

Elle se retourna et tomba nez à nez avec Hourhal les poils dréssés de colére.

- Tu as passé toute une nuit ....
- Non, non, non c'est pas vrai lui répond t'elle en le suppliant du regard et lui montrant avec des signes discrets Elvándil.
- Ne me coupe pas la parole. Donc tu as passé toute une nuit avec Valeck à faire des duels. Je te l'ai interdit!! Tu es encore trop faible.
- Ha ça!!! Puffff mais ce n'est rien ça fait des mois que ça dure mon pauvre druide!! J'en ai marre de rester inactive, et je suis préte à reprendre du service. Alors laisse moi tranquille et retourne cultiver tes fleurs de liche. La nargua t-elle.

Furieux le druide partit en rouspétant tout haut. Génée Anithralia, dû expliquer au mage le pourquoi du comment. Elle avait eu chaud!!! Pourtant un préssentiment tenace la titillait.

Huuum je sent qu'Hourhal ne sera pas le dernier à venir me casser les pieds aujourd'hui. Oh oui! Je sent que mes guildeux vont m'en pondre encore une ou deux....

Ayant terminer ses petites affaires à la banque, elle invita Elvándil à la suivre. Elle n'oublia pas de noter que malgré sa robe on pouvait voir un beau dérriére se déssiner. Qu'est ce qu'elle avait chaud!! Plus ils avançaient plus elle transpirait. Enfin arrivé à bon port sans autres altercations avec un membre d'Addiction, Anithralia invita le mage à monter les deux étages les séparants des parties communes et donc à la chambre de Nalfea.

- Ani, ani...

Oh la la la. Elle en était sure à présent, jamais elle ne pourrais arriver à rester tranquille avec l'elfe de sa vie.

- Oui dit-elle tout en grimaçant.
- C'est Jalabal, il est pas rentré de la nuit, et on a perdu Tahiri aussi. Adhémarr monte une expédition pour les retrouver.
- D'accord!! Bon!! J'arrive dans deux minutes Honeur!! Elvándil vous trouverez votre cousin dans la 3éme chambre sur votre droite, je vous reverrais plus tard. Veuiller m'excuser pour se contre temps (mais t'inquiéte pas mon loulou j'arriverais à te coincer plus tard)

Elle courue vers le rez de chaussez, entra en trombe dans la salle de réunion. C'était le branle bas de combat. Adhémarr était carrément grimpé sur la table avec ses bottes pleines de boue et hurlait des ordres, Honneur courrait dans tout les sens, Helana se rongeait les ongles d'angoisse, Viridis et Layc avaient sortis l'artillerie lourde et avaient fait entrer leurs loups tout pouilleux, Cliffs et Sochiro trépignaient, Hisokaa semblait fou de rage et se disputait avec Hourhal.

- Bon on peut m'expliquer ce que c'est que ce bordel?? Ils sont où Jala et Tahiri hurla t-elle pour couvrir les brouhaha ambiant.
- Bah c'est ça le probléme lui répondit-Helana, on sait pas, ils sont pas rentrés depuis 2 jours.
- Peut être qu'ils ont été kidnappés? Ou peut être qu'ils sont partis à la citadelle de glace. Ou peut être même qu'ils sont morts!!!! hurla Honeur.

Bon vraiment pour le coup ça journée était gachée!! Huuum comment lui disait Helana déjà? Ha oui rester zen!!!

- Déjà si ils avaient été kidnappés on aurait eu une demande de rançon. Ensuite vous savez aussi bien que moi qu'ils sont assez intelligents pour ne pas se fourrer dans un guépier tout seul puisque ça généralement on a le don pour le faire tous ensemble!! Et puis on va pas déjà perdre espoir et se dire qu'ils sont morts. A mon avis le Jalabal il s'est trouvé une elfette pour se détendre, et Tahiri est parti ceuillir des plantes.

Ils la regardérent en silence, semblant méditer sur ses paroles....

- BRANLE BAS DE COMBAT!!!!! hurla Adhémarr, allez chercher vos montures. Layc, Viridis faites sentir des vétements de nos deux disparus à vos loups. C'est parti!!!!!!!!
- Bon d'accord à ce que je vois j'ai pas le choix (je vais pas me plaindre ça me fera un peu d'action)

Ils se retrouvérent tous sur l'air de Krasus. L'ambiance était survolté. Anithralia avait sorti son armure du placard et rappelé à elle son diablotin. Les chasseurs donnérent la direction plein sud!
Ils passérent des heures à voler en silence chacun aussi tendu qu'une corde d'arc préte à lacher. Ils finirent par attérir dans la Désolation des dragons dans un petit coin de verdure. Anithralia connaissait bien cet endroit puisqu'elle venait y faire ses voiles-lunaires. Le silence était pesant. Il n'y avait pas ame qui vive.

- Venez foir! Hurla Layc fesant sursauter toute la troupe.
- Mais bon sang hurle pas comme ça tu nous as fait peur! lui jetta t-elle tremblante.
- Excuse moi bé...
- C'est rien hurla t-elle crispé.

Ils suivirent le chasseur dérriére un fourré. Ils y trouvérent le sac de plante préféré de la druidesse. Selon les chasseurs il y avait eu lutte, des traces laissaient sur l'herbe le montrait.

Pour le coup, ils avaient raison ils leur étaient arrivés quelquechose. Anithralia se senti coupable de ne pas avoir cru ses amis.

- Et c'est tout ce que ça vous dit?
- Non répondit Viridis, selon les traces que nous pouvons voir tout autour de la scéne de combat, il y a eu des montures, deux je dirais, ils sont partis vers l'ouest. Tu vois la le gros tas d'herbe couché? Et bien on peut voir qu'il y eu une sacré lutte, il étaient au moins dix.
- Deux montures partis vers l'ouest? Et bien j'en déduis qu'ils ont eu à faire à des fantômes, où que nos deux amis ont réussis à s'en sortir. Non mais sans rire c'est pas possible c'est quoi ce délire? Vous trouvez pas que quelquechose n'est pas logique la dedans?
- Si Ani répondu Adhémarr sur son ton chevaleresque. Reste calme la vieille, on va suivre la trace jusqu'au bout et on finira bien par comprendre. Le principal c'est de retrouver Jala et Tati.

Et les revoilà reparti, encore des heures et des heures sur leur drakes. Anithralia n'ayant plus l'habitude de rester autant de temps sur une selle commençait à sentir des cloques se former sur ses fesses. Ils firent une étape dans la Toundra boréenne au Bastion chanteguerre. Ici ils partirent chacun de leur côté interroger toutes les personnes présentes, on avait vu une jeune tauren prendre le zeppelin pour Orgrimmar. Ils durent se rendrent à l'évidence, quelquechose de grave avait eu lieu. Ils continuerent à suivre la trace laissée par la druidesse, même si ils perdaient celle de Jalabal. Une fois à Orgrimmar, il durent recommencer leurs interrogatoires, et ce fut Sochiro qui trouva l'information. Elle avait sauté dans un autre zéppelin mais cette fois pour Fossoyeuse.

- Mais bon sang, par les cinq aspects, qu'est ce qu'elle fait la vachette??? hurlait toute les cinq minutes la pauvre Anithralia.
- Alors là je pense qu'on voudrait tous le savoir, elle a intérêt à nous expliquer son manége, où ça va barder!!! répondait Cliffs.
- Je réfléchie déjà à la puniton qu'elle va prendre criait Adhémarr.

Une fois à Fossoyeuse ils reperdirent sa trace. Toute la compagnie était sur les nerfs.

- Stop!! On se calme!!! On réfléchie et Honeur s'il te plait avant que je t'envoi mon diabotin aux fesses arréte de gesticuler comme ça!!!
- Euh si je peux parler, j'ai peut être une idée... déclara Helana.
- Vas y expose là, de toute façon on est pas à ça prét lui répondit la démoniste.
- Vous avez remarqué son parcourt, on va de grande ville en grande ville. Et il me semble qu'il éxiste une orbe de transposition dans les ruines de Lordoeron qui méne à Lune d'Argent. Cela ne coute rien d'essayer de toute façon comme tu dis on est plus à ça prés.

Effectivement, il y avait bien une semaine qu'ils courraient aprés la druidesse, alors une journée de plus où de moins...

Anithralia étant haut magistére se rua dans le bâtiment leur servant de lieu de réunion quand tout les mois elle devait venir rendre ses rapports. Elle trouva une elfette à l'accueil qui lui indiqua que le bureau des entrées se trouvait à l'étage. Une tauren ne serait pas passée inaperçu elle en était sure.

- Bonjour, voilà je suis à la recherche d'une amie, une jeune tauren druide, je me suis dit que vous pourriez m'aider.
- Ha oui je vois vous voulez surement parler de celle qui s'est mariée hier lui répondit de haut l'espéce d'huberlu en face d'elle.
- Quoi!!? Non, non vous devez vous tromper!!
- Je suis sure de ce que j'ai dit, votre amie s'est marié hier.
- Mais avec qui bordel de chiotte??
- Alors là je sais pas moi j'étais pas invité.

C'est une Anithralia rouge de colére qui débarqua dans la taverne où l'attendaient ses compagnons. Elle leur exposa rapidement les nouvelles.

- Elle nous a fait un coup vache là! dit Honeur.
- Alors toi c'est pas le moment de nous faire une blague à deux piéces de cuivre!!! Qu'est ce qu'on fait maintenant, on a pas l'air fin là!! Et puis crotte avec qui elle s'est mariée? Et pourquoi elle nous a rien dit en plus? Je vous jure que si on la trouve la tauren je la......
- Pardon, veuiller m'excuser l'interrompit le tavernier.
- Quoi qu'est ce que tu veux toi?!! lui répondit Anithralia.
- Oh on se calme la petite dame, c'est juste que je vous entends discuter et que si vous cherchez les jeunes mariés, ils sont en haut, ils m'ont pris une chambre pour trois jours.
- Ha pardon! répondit la démoniste en lui jetant deux piéces d'or. Enfin on va connaitre le fin mot de ce délire!!! Bon restez quand même armés, on sait jamais, restez silencieux et suivez moi.

Ils grimpérent les escaliers, toute arme dehors ,les uns dérriéres les autres, tendus comme un caleçon de nuit. Arrivez à la porte ils se regardérent n'osant pas entrer.

- Oh la la poussez vous!! leur jetta Anithralia.

Ils s'écartérent immédiatement, la belle recula de cinq metres, se concentra, et envoya un trait du chaos dans la porte qui explosa littéralement sous l'impact. Malgré la fumée et la poussiére elle se précipita à l'intérieur.

- Mais bordel de bordel de bordel, mais je vais les tuer écoutérent les compagnons restés dehors.
- Bonjour Ani dit une voie joyeuse.
- Bonjour Ani, alors ça va? Qu'est ce que tu fais là? répondit une voix plus masculine.

Intrigués, Adhémarr et tout les autres ne purent se retenir d'entrer à leur tour. Et c'est là qu'ils trouvérent Anithralia écrouler sur un siége la tête entre les mains, au bord de la crise de nerf. Puis juste en face, dans le lit recouvert de voilages, nus et en pleine forme les deux disparus : Jalabal et Tahiri.

Ils expliquérent qu'ils s'aimaient depuis longtemps déjà, mais qu'aucun d'eux n'avaient osé se révéler à l'autre au vu de leurs différences. Jalabal, désespéré, avait décidé de déclarer sa flamme à sa belle deux jours avant leur disparition. Il l'avait accompagné dans sa cueillette et en avait profité pour lui faire part de ses sentiments. Trop heureux, ils avaient fini par se donner l'un à l'autre dérriére un fourré dans la Désolation des dragons, d'où les traces de luttes (dix lutteurs tu parles!!! Une tauren qui s'est laissés aller oui!!). Puis emportés par leur amour, ils avaient décidés de se marier immédiatement ne pensant pas que le tiers de la guilde se lançerait dans une poursuite éffrénée. Comme ils avaient emportés peu d'argent, et pour économiser pour leur lune de miel, Jalabal avait voyagé sous sa forme de camouflage, d'où la perte de sa trace.

- Ha on est vraiment heureux pour vous, félicitation!!
- Quoi on est heureux!!!! Oui bon, d'accord se ravisa Anithralia, félicitation. Sauf que moi, vous m'avez fait rater l'occasion de ma vie, je suis sure que cette fois j'allais conclure!!! dit-elle tristement.
- Mais che chui là ma ch......... lui susurra Layc.
- Oh toi, ferma là avant que je t'en mette une!!!

Les membres de la guilde la regardérent bizarrement.

- Ha ha ha!! Je rigole!! Hein mon chou. Bon ben c'est la fête alors essaya t-elle de plaisanter.

Mais bon sang!! Est ce qu'un jour elle arriverait à passer ne serais ce qu'une journée tranquille. Est ce qu'un jour enfin elle pourrait trouver l'elfe de sa vie? Non surement pas!!!


Dernière édition par Anithralia le Lun 25 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeSam 23 Jan - 5:35

Une jeune et belle elfe marche dans les rues de Lune d'Argent. Son pas est assuré et léger. Sa démarche chaloupée. Son regard direct et décidé. Le soleil, haut dans le ciel, se refléte dans ses cheveux d'ébéne. Ses yeux d'émeraude fixé droit devant elle. Un sourire se déssine sur ses lévres pleines et sensuelles. Rien ne peut la troubler. On devine ses formes à travers sa robe de mousseline rouge, ses hanches balancent et sa poitrine est découverte par un large décolleté. Ses jambes sont fines et musclés, son ventre plat et ferme.

Anithralia se dirige vers la salle de reception où une fête est donnée en son honneur. Sur son chemin elle croise de nombreux elfes mâles qui se pamment devant elle et l'interpellent. Elle ne leur parle pas, ne s'arréte pas mais leur répond d'un regard équivoque. La demoiselle n'a pas le temps, elle est attendue.
Elle entre dans une riche piéce. Les murs sont fait de marbre blanc, les collonnes fines et recouvertes d'or fin. Aux fenétres les rideaux de soie pourpre virevoltent sous l'effet d'une légére brise, tout comme les cheveux de la belle. Tout le monde arréte de danser stupéfé par tant de beauté. Anithralia ne préte attention à personne, elle le cherche, le voit et se dirige vers lui comme si personne d'autre n'éxistait.

Elvándil lui prend la main, se penche dans son cou y déposant un doux baiser. Il sent le musque et l'herbe fraiche, avec un soupçon de gingembre. L'atmosphére est électrique.
Il enlace la taille fine de l'elfette toute en mettant une main dans ses cheveux, plongeant son regard dans le sien.

- J'attend ça depuis si longtemps lui susurre t-il.

Enfin elle sent ses douces lévres au gout de miel sur les siennes. Ce baiser semble durer une éternité, elle en savoure chaque instant intenssément.
Elle ouvre les yeux, se trouvant plonger dans des draps qu'elle ne connait pas. Il la regarde brulant de désire pour elle. Anithralia s'approche doucement. Et tout le désire contenu depuis si longtemps explose.

- Oh ma belle, comme j'en révais enfin nous sommes réunis de nouveau.
- De nouveau? l'interroge t-elle
- Oui bon d'accord la premiére fois tu avais fumé avec le gros Hourrhal mais là quand même. Je chui chure que tu m'aimes maintenant!!!
- Layc!???
- Oui, ouvre les yeux bébé!!

Prise de panique la belle se force à ouvrir les yeux et se retrouve à cheval sur le troll chasseur.

- Mais bordel de bordel c'est quoi ce truc encore!!!!! Tu m'as drogué ou quoi??? Qu'est ce que je fout là??? Et toi qu'est ce que tu me fais!!????
- Moi che te fait rien chéri, par contre toi ...
- Oh la ferme!!!! Je veux rien savoir criait-elle tout en courant vers la sortie.

Anithralia, déboussolée, se précipite dans les escaliers. Elle a besoin d'air. Elle s'est recouverte à la va vite d'un draps. Soudain le tissus s'emméle dans ses pieds et la voilà catapultée dans les marches. L'elfette réalise un magistral roulé boulé, se retrouve bloqué dans le linge de lit et attéris lourdement au rez de chaussée, arrétée par des pieds.

- Oh les mecs venaient voir ce qui vient de me tomber dessus!!! entendit-elle la tête enchevétré dans l'étoffe et ne pouvant voir.

Des pas, et des rires lui firent comprendre que ces compagnons rentraient de leur fête nocturne et qu'elle avait bien choisi son moment pour se ridiculiser.

- Ha oui tiens, pas mal tout ça répliqua Adhémarr d'aprés la voix.
- Hi hi oui tu as vu l'épilation!! A mon avis c'est Anithralia. On sais tous qu'elle est en guerre contre les poils répondit un autre hilare.
- Oui, bon c'est moi. Vous pourriez me sortir de la dedans s'il vous plait au lieu de vous marrer. Je crois que je me suis démis une épaule en plus.
- Oh bah non!! On te trouve pas mal comme ça.

On pouvait compter que sur soit. Tant pis, elle allait devoir utiliser les grands moyens.

Anithralia se concentra malgré la douleur et formula son sort de de flammes infernales, celui ci brula instantannement le drap et alla lécher les pieds de ses compagnons (bien fait tiens). Ce fut une Anithralia, nue, noir de fumé qui se trouva devant une dizaine de guildeux éméchés et pliés de rire, et surtout devant Elvandil. Le rouge lui montait à la tête.

- Mais qu'est ce que tu fous à poil à cette heure là? Lui demanda Nalfea
- Oh rien j'ai entendu un bruit bizarre, je me suis précipitée pour vérifier c'est tout. Bon bah c'était rien alors je retourne dans ma chambre.

Elle remonta les escaliers, drappée dans le peu de dignitée qu'il lui restait. L'elfette savait qu'elle n'avait pas fini d'entendre parler de l'événement de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:23

Le soleil, déjà haut, viens réchauffer la piéce. Ses rayons viennent jouer sur le visage de l'elfe endormi. Tout doucement le vent viens le caresser, semblant vouloir le sortir d'un sommeil trop lourd. Il ouvre les yeux doucement, s'habituant peu à peu à la lumiére l'entourant. Au début, il est un perdu ne reconnaissant pas les objets l'entourant, et puis fini par se rappeler qu'il est dans une des chambres prétées aux visiteurs par Addiction.

Elvandil est de bonne humeur malgré le manque de sommeil. En effet la veille, son cousin, le mage Nalfea, l'a entrainé dans une sortie "Tour des auberges" avec ses compagnons de la guilde, aprés avoir bu des litres et des litres de divers alcool, ils étaient rentrés sacrément éméchés. Ils avaient eu, en prime, la bonne surprise de voir attérir au milieu de la troupe, une elfette enroulé nue dans un drap aprés une chute dans les escaliers de la résidence. Du coup, il ne savait pas ce qui l'avait empéché de dormir, la vue de la belle Anithralia dévétue ou l'alcool qui fesait tourner le plafond.

Il appréciait beaucoup la compagnie de la démoniste mais était complétement déconcerté par sa personnalité. Elle se jettait partout à la fois, sermonnait les membres de sa guilde comme des enfants, était en permanence sur les nerfs, manquait de péter un plomb au moins dix fois par jour et pouvais attérir dans le plus simple appareil à vos pieds. Et pourtant, elle dégageait une volonté et un courage hors du commun, ceci certainement du à ce qu'elle avait vécu. Bléssée mortellement quelques années auparavant, elle n'avait pas repris les combats ou autres missions mais se cachait chaque soir pour s'entrainer.

Le mage avait demandé si il pouvait rentrer dans la guilde, ce matin se tenait la réunion entre officier et maitres de guilde qui déciderait si il avait sa place parmis eux. Il devait y assister.
Une fois prêt il se rendit dans la vaste salle de réunion. Sur un grand siége au bout de la table se tenait Anithralia et Adhémarr, elle semblait tendu et lui hilare, lui chuchotant dans l'oreille en éclatant de rire. Tout les officiers et membres n'étant pas en mission étaient placés de chaque coté d'eux, un siége libre l'attendait face aux deux dirigeants.

- Bien, nous allons pouvoir commencer dit Anithralia, je vous rappelle l'ordre du jour. Tout d'abord nous allons statuer sur la venue D'Elvandil, ensuite nous parlerons de notre prochaine mission de guilde. Si quelqu'un veut ajouter quelquechose à ceci qu'il le propose de suite.
- Je propose que l'on parle des choses bizarres qui arrivent la nuit dans notre résidence souleva Blackgost en riant.
- Hum!! Restons sérieux ça ne va pas commencer comme ça!! On a juste vu un truc tomber des escaliers, sans rien sur le dos relança Adhémarr.
- Ha ouiii, on en a appris beaucoup cette nuit sur l'art de ......
- Stoppppp!! hurla Anithralia on blaguera plus tard. Si je peux ajouter quelquechose à l'ordre du jour, je voudrais parler de ma réintégration au service actif de la guilde. Mais nous en parlerons aprés. Elvandil si tu veux bien te présenter.

L'elfe se leva, les regarda tous un par un, il exposa les raisons de sa venue, ce qu'il souhaitait apporter à le guilde, et donna ses références. Chacun le regardait, silencieusement, s'interrogeant.

- Bon je vote de suite oui, susurra presque Anithralia ne lachant pas l'elfe des yeux.
- Oh la vieille on va pas s'éxiter, je trouve son expérience légére déjà...
- Quoi, n'importe quoi, il est parfait. De toute façon c'est moi qui décide repondit l'elfette dont les joues s'enflammées. Bon allé hop on passe à la suite.

Tous la regardez ébaillis. Qu'est ce qui lui prenait d'habitude, elle si sérieuse sur les nouvelles recrues, ils passaient des heures à questionner les futurs membres, et lui, en seulement dix minutes avait réussi à briser toutes les barriéres.

- Ensuite, j'annonce que Hourhal soit d'accord ou pas je reprend du service à partir d'aujourd'hui et justement dés demain : nouvelle mission, nous partons sur la citadelle de glace, nos espions nous rapportent qu'il y a du mouvement, nous nous devons d'être devant et de montrer qui nous sommes!!!
- On se prépare pas demanda Viridis, parce que ça va être la débandade!!!
- Nous avons déjà tout préparé avec Adhémarr, ne vous occupez pas de la tactique mais d'être prés à la tombée de la nuit. Voilà pour aujourd'hui à moins que quelqu'un ai quelquechose à ajouter.
- Si je puis me permettre, je voudrais parler de ma chambre. Oui j'en ai marre c'est moi qui ai la plus petite, et ...
- Et tu veux finir dans la cave lança la démoniste en regardant Honeur. Bon sinon ce soir nous fétons l'arrivée de notre nouveau mage à l'Auberge habituel en attendant quartier libre.

Ils sortirent un par un, Anithralia révassait toujours sur son siége. Elvandil la regarda du coin de l'oeil en sortant, il la trouvait décidemment bien bizarre. Il s'était senti déshabillé du regard tout au long de son discours, ça l'avait troublé. il se demandait si elle fesait ça à chaque recrue pour les tester où si il avait, en fait, simplement révait. De toute façon il était prés à tout pour arriver au sommet, alors si il fallait pousser le test plus loin...

- Elvandil le rappela t-elle. Il reste un test à passer avec moi ; le test d'endurance.
- Pardon demanda t-il?

Finalement il avait vu juste, il fallait coucher avec la maitre de guilde pour être sur d'être pris. Soudain il n'était plus trés sur d'être allé au bon endroit, ils étaient décidemment tous un peu bizarre et Anithralia surtout.

- Oui, oui il faut que je test ton endurance. Tu comprends si tu ne peux pas tenir plus de deux heures on ne pourra pas te garder.
- Ha oui, euh, deux heures ça devrait aller, mais si il faut le refaire trois ou quatre fois de suite avec la même durée je suis pas sur.
- Et bien, mossieur le mage on va voir ça de suite dit-elle avec le sourire. Prend ton équipement on y va.
- Mon équipement? Je l'ai déjà sur moi. Et où va t-on? répondit l'elfe de plus en plus troublé.
- Tu rigoles, je ne vois rien là!!! Ou se trouve ton baton, ton plastron et tout le reste? Et puis on va sur notre air d'entrainement, rien de mieux qu'un combat à un contre un pour tester si tu sauras tenir sur les champs de batailles!!! Décidemment ça te va pas de boire avec les males de la guilde tu es bizarres ce matin.

Il l'avait échappé bel, enfin, de ce qu'il avait vu de la démoniste ça n'aurait pas été désagréable de se faire tester autrement. Elvandil échappa un soupir, finalement il savait ce qui l'avait tenu éveillé. Il se mit à la regarder d'un oeil songeur. Folle, mais belle pensait-il.

- Alors qu'est ce qui t'arrive? On se bouge et vite on a pas que ça à faire aujourd'hui. On doit se préparer pour ta soirée aussi (Ce soir c'est mon soir. Tu vas voir le second test d'endurance que je t'ai concocté)
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:31

L'air d'entrainement se trouvait dérriére la résidence, un cercle de sable entouré de pallissades, et des mannequins le composaient. Installés contre les barriéres, Adhémarr, Jalabal, Honeur, et Hourhal attendaient le début du combat. Les uns pour connaitre la valeur au combat du mage, et les autres pour intervenir si besoin. Jusqu'au rétablissement de la démoniste, les tests avaient été menés par les uns et les autres mais aujourd'hui la tention se fesait sentir. Serait-elle vraiment en mesure de résister aprés une longue convalescence? Le druide n'en était pas convaincus. Au centre du cercle, les deux combattants se jougeaient, attendant que le départ soit donné.

- Vous êtes dans les vrais conditions d'un combat à main nue car nous testons uniquement votre endurance, pas de cadeau, pas de pitié, nous sommes quand même là au cas où. Allez y!! cria Adhémarr.

Anithralia réagit immédiatement, il n'y avait plus de bel elfe en face d'elle, seulement un énnemis à abbatre, celui qui lui avait enlevé sa soeur, son fils, son amour, sa vie... Elvandil était troublé par la rage contenu dans le regard de la dueliste, mais c'était une femelle il ne pouvait pas ... Elle le cloua au sol avec une furie de l'ombre, arriva sur lui à toute vitesse, d'un mouvement souple se baissa et le fit tomber au sol avec la jambe droite, tout en se propulsant avec la gauche pour se relever dérriére lui. La démoniste en profita pour se retrouver sur lui à califourchon.

- Alors bouge toi, n'ai pas peur frappe!!! L'elfette elle te fout une branlée là!!!
- Furie de l'ombre, c'est à main nue ça!!!
- Tu crois qu'on te fera des cadeau en combat réel ou sur un champs de bataille, alors cesse de réfléchir et bat toi!!

Il retourna la situation en moins d'une seconde, la retournant sur le sol et se mettant presque à cheval sur elle. Vicieuse, Anithralia, lui fit un clin d'oeil avant de lui lancer du sable dans les yeux et en lui balançant un coup de genou bien senti.

- Outch!!! On arréte là!! cria Adhémarr. Tu aurais put éviter de lui faire celle-là, le pauvre.
- Oui, peut être mais bon, on combat ou pas. Sinon je pense qu'il va falloir le soigner là, et l'entrainer même une fillette le démonterait!
- Trop forte, ma maitresse de guilde préférait, c'est la meilleure de toute façon scanda Honeur.

Finalement, un elfe qu'on arrivait à étaler en deux minutes c'était beaucoup moins intérressant, il fallait qu'elle reparte à la chasse. Oui, mais où, quand, et qui?

- Sur ce, je vais prendre ma douche, oubliez pas de ramasser ses ... hum... dents.

L'elfe traversa le cercle de sable toute fiére d'elle, et déçu à la fois. Juger sur les apparences un mâle n'était décidemment pas le meilleur moyen d'en trouver un à la hauteur, rien ne valait un bon combat ou un test d'endurance. Un seul avait résisté, c'était bien loin tout ça, elle pourrait essayé de le retrouver. Non, concentration demain elle repartait sur les champs de bataille, pas de temps pour le batifolage.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:52

Elle léve un oeil de sa paperasse, agacée d'être encore une fois dérangée pendant qu'elle rêve.

- Quoi!!!
- Mes hommages oh GM des GM.
- Oui bon arréte de me lécher le dérriére et annonce la couleur, au vu de la tete que tu tires, je sent que je vais encore m'énerver.
- Euh oui bah euh ... Il est parti, je ... enfin on a pas put le retenir. Je suis des..
- Pas d'excuse, vous êtes fautifs tous autant que vous êtes! Mais serez vous capable un jour de remplir une mission simple : Surveiller, suivre, et bloquer en cas de fuite. Qu'est ce que ça a de compliqué!!!??? Quel équipe de bras cassés!!!!!! Je dois tout faire par moi même la dedans bordel de m...
- Euh attention pas de gros mots sinon c'est 10 po dans la banque de guilde maitresse.
- Oh toi ça va, c'est moi qui fait les régles dans ce bouiboui!!! Va préparer mon palefroi, je descend dans 10 minutes juste le temps de sortir mon équipement. Cela au moins tu arriveras à le faire?!
- Facile à dire, Mimi mort tout ce qui lui passe à porté de museau.
- C'est que tu sais aussi bien t'y prendre avec lui qu'avec les femmes. Discutent pas où je sort mon fouet.

Une fois dans sa chambre la jeune elfe s'accroche au montant de son lit, prise d'un soudain vertige. Pas lui, elle ne peut pas le perdre, elle ne veut pas. Elle doit s'assoir vite avant que ses jambes ne la portent plus, elle a trop mal au coeur. Toutes ces pertent, toutes ces trahisons l'ont déjà brisées, là elle sait qu'elle ne tiendra pas. Il est un petit rayon de soleil, une source d'apaisement, un soutiens, une épaule sur laqu'elle se reposer. Ils ont vécu tant ensemble, de bonnes choses commes des mauvaises mais il l'aidait à tenir. Là ce serait la fin.

- Mimi est prêt maitresse!
- Merci mon petit.
- ça va aller, tu pleures et tu es toute blanche.
- Oui, oui. J'ai une poussiére dans l'oeil. Une derniére chose ne dit à personne que je suis partie le chercher. Et ceci est un ordre! Si tu ne le respectes pas ...
- Je sais, je prendrais un coup de fouet.

Aprés avoir avalée un grand verre de tord boyau, laissé là par sa co-Gm Ciccone, dit Cici l'impératrice, elle reprit des forces. Anithralia se délesta, ensuite, de sa robe d'apparat pour revétir sa tenue de combat. Une robe ample fabriqué par Anàrion la peste, ses épauliéres de tissus, une ceinture à trois gemmes sans oublier les nombreuses piéces gagnés lors de rudes batailles menés avec lui. Mais surtout, oui surtout elle n'oublia pas de glisser autour de son cou, le jolie collier de crustacés qu'il lui avait offert. Une derniére fois elle réajusta le tout en se regardant dans le grand miroir installé au dessus de sa couche. L'elfe avait les traits tirés, les joues creuses, et de grandes cernes marquées ses yeux autrefois renommés pour leurs malices.

- Oui ma pauvre, ils vont finir par te tuer! Il t'emportera dans la tombe si tu ne le retrouves pas.

La démoniste descendit discrétement les escaliers de services pour rejoindre les écuries, Mimi était prêt. Fier palefroi de feu, au caractére affirmé, il l'avait accompagné dans toutes ses aventures. Oui certes il mordait, mais pas si fort que ça, et bien des fois il l'avait sauvé alors qu'elle avait foncé, sans réfléchir, perdues dans ses pensées, dans un tas de monstres sanguinaires.

- Allé mon Mimi, plus vite nous iront plus vite tu retrouveras ton copain Fresnou, le petit poney, pour gambader dans la toundra boréen, et plus vite vous retrouverez de belles pouliches. Huuuu mon mimi, huuuu!!!! Court plus vite que le vent, court à en prendre haleine, court comme si nous avions la mort au trousse.

Olalala je deviens folle, je me crois dans une histoire héroique écrite Chili Con Carpette et je parle à mon cheval!!! Si ils me font pas mourir, ils me rendront complétement dingue!

Pendant plusieurs jours Anithralia chevaucha, de jour comme de nuit, ne s'arrétant que pour nourrir son destrier de feu et prendre un zeppelin. Elle maigrissait à vue d'oeil car lors de ses rares haltes elle plongeait dans ses pensées, dans ses souvenirs enfouis profondément dans son petit coeur et sans penser à se nourrir. Elle pensait à lui, ce petit guerrier. Bien plus jeune qu'elle, il avait sut l'attendrir sans rien faire. Le pauvre qu'est ce qu'il avait détesté ça, et plus il rouspétait plus elle s'attachait à ce torc. Il était comme un petit frére qu'on taquine, qu'on embéte, qu'on déconcentre dans les pires moments. Parfois l'elfette se disait qu'elle allait trop loin, elle avait peur qu'il renferme la carapace, qu'elle et ses compagnons avaient mis si longtemps à ouvrir.

Elle repensait aux missions qu'ils accomplissaient ensemble, main dans la main, se complétant presque parfaitement. Elle riait seule quand le souvenir de ses attaques éclairs et imprévisibles remontaient à la surface. Tout comme les "Tu m'aimes soso?" restaient sans réponse et qu'elle imaginait qu'il se disait qu'elle était décidement vraiment trop casse bonbons. Son coeur se serait au souvenir du 1er "oui je t'aime" qu'elle avait obtenu du bout des lévres, et au fait que c'était devenu un rituel pour se porter chance avant la traversé de chaque épreuve. Elle adorait quand enfin il se lachait et partait dans des délires sans queue ni tête, moment rare et qu'elle savourait.
Pas de sentiments amoureux ici, juste un amour qu'on porte à son frére, à quelqu'un qu'on veut prendre sous son aile, à un être qu'on a envie de cajoler.

Mimi s'approcha d'elle lentement et la poussa doucement du bout du museau. Elle se tourna pour le caresser entre les naseaux, là où l'endroit était doux et humide. De l'autre main elle lui tendit des carottes de Dalaran, ses préférées.

- Je sais je me laisse aller, je suis trop sensible mais ça, mon vieux, il n'y a que toi qui le sait. J'ai besoin de soutiens je n'y arriverais pas seule. Je crois que je présume de mes forces. Et de ma santé mentale puisque je suis encore en train de te parler.

La belle décida d'attendre la nuit et d'en profiter pour dormir plus confortablement que sur sa selle. A la nuit tombée, elle alluma un grand feu et une fois installée confortablement elle jetta de la poudre d'odalli dans les flammes, substance concoctée par ses soins afin de pouvoir comuniquer avec qui elle voulait où qu'elle soit. Une image se forma dans le brasier. Une chambre à demi éclairé, où regniait un grand désordre, apparut. Tout d'abord elle cru que la piéce était vide, mais en observant un peu plus attentivement elle perçu des mouvements dans le lit.

- Debout là dedans!!!! Branle bas de combat!!!! C'est la guerre cria t-elle en riant sous cape.

Deux têtes émergérent de sous les draps.

- Haaa je t'ai bien eu Honneur pour une fois que tu te trouves une elfette!! Bon tréve de plaisanterie, on se bouge, on se léve et on s'habille en tenu de monte!!
- Mais, euh, je suis occupée là! Et puis tu es passée où d'abord.
- Tu vas le savoir, mais d'abord tu cours réveiller tout le monde, et tu t'habilles s'il te plait, tu me vois peut être pas mais moi je vois le moindre détail de ton anatomie.
- Oula oui c'est vrai! Rougis t'il. J'y vais de suite lança t'il en courant nu vers la porte.
- Merci loulou, et vous mademoiselle vous feriez mieux de bouger vite vant que toute une guilde vous trouve nue ici.

Anithralia n'attendit pas longtemps pour voir tout ses compagnons débouler, plus ou moins habillés dans la chambre d'une jeune paladin.

- Nini, mais tu es où, on a cherché partout dans Dalaran, dans les tavernes, les auberges, dans tout ton harem. D'habitudes tu reviens vite de chez eux lui dit Jalabal le sourire en coin. Oula et puis c'est qui l'elfe toute nue là, bah Honeur on s'embéte pas hein!!
- Ha bah bravo ils vont tous croire que je les trompe tiens!! Bref passons. Habillez vous tous, sellez vos montures et rejoignez moi vite on doit retrouver mon suhis chéri. Et la morue là elle va se casser oui!!
- Mais je suis pas en état, je suis sorti à la taverne avec Honeur hipssss lui lança Bison avant de s'affaler sur le lit.
- Tiens encore peinté, et puis je t'en pris je vois un truc dépasser de ton caleçon. Je te l'ai déjà dit met des caleçons en cuir au moins ça sera tenu. Allé on se bouge, vous prenez Bison vous lui foutait la tete dans un seau, Tati prépare lui un cocktail de biére naine avec de la poudre de piment d'orgrimmar et un soupçon de miel pour le gout s'il te plait.

Elle vit soudain Oshizuma sauter dans tout les sens avec Tiama, et Ciccone pousser tout le monde dehors et hurler.

- Allé on y va, on y va allé les addictions, on laisse pas un copain dehors et surtout pas Ani elle risque encore de se faire mal.
- Attend, je vous ai pas dit où je suis.
- Ha oui c'est vrai. Bon alors tu es où? Et on vient comment, tu dois être loin depuis que tu es parti? Et on va où?
- Je suis vers Fossoyeuse, on va dans les terres foudroyés.
- Parfait, on va demander à Gene de nous faire un portail, attend nous lui dit Ciccone, on arrive ne t'inquiéte pas.
- Je vous laisse, la poudre ne va plus agir. Je compte sur vous répondit-elle la gorge sérrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:22

Anithralia se tiens devant les portes de fossoyeuse, son cheval de feu se cabre, ses cheveux volent au vent. Elle observe un nuage de poussiére qui vient de se lever et qui grossis à vu d'oeil. Quelquechose arrive, quelquechose de bruyant, quelquechose qui fait trembler la terre sous les sabots de Mimi. L'elfe sors son épée de son foureau, elle se prépare à toute éventualité, jusqu'ici tout c'est bien passé mais elle sent que cette journée va être une mauvais journée.
Le vent souffle fort, elle regarde le soleil haut dans le ciel, donne une derniére carresse à son destrier, elle le talonne pour qu'il fonce en direction de la menace. Il se cabre une derniére fois, l'épée de la démoniste étincelle.

- Mourir ce n'est rien mon Mimi, c'est vivre qui est le plus dure, alors fonce mon joli, nous nous retrouverons dans l'autre vie hurla t'elle.

Le cheval se lança de toute ses forces, ecouragé par les cris sauvages de sa maitresse. Arrivé au milieu du tas de monstres hurlant, Anithralia incanta un hurlement de terreur afin de disperser ses énnemis.

- Oh mais c'est pas vrai, Ani, bon sang mais qu'est ce que tu fais tu veux nous tuer ma parole!!!
- Tain mais je viens de manger un arbre là hurla quelqu'un!!

Désorienté, l'elfe vit la poussiére retomber doucement. Se couvrant les yeux de la main, sa surprise fut grande quand elle vit qu'elle attaquait ses propres compagons. Honteuse, sa seule défense fut de leur hurler dessus.

- Ouais bon faudrais déjà arriver plus discrétement, on se serais cru en pleine guerre avec vos hurlements!!
- C'est de la faute d'Honneur, il a chanté tout le long de la route, on était en train de lui passer un savon, on a plus d'oreilles lui répondit Tiama.
- Oui et moi je le défendais parce que ça mettais de l'ambiance lança Domaep.
- Et puis autre chose vous allez m'expliquer pourquoi vous arrivez de ce côté ci, non parce que vous étiez censés arriver dans Fossoyeuse avec le portail de Genethedemon.
- Oui tiens parlons en répondit Jalabal tout en lançant un regard d'assassin en direction du mage.
- Oh ça va hein, ça arrive de se tromper dit ce dernier en se tordant sur sa monture. Je suis désolée je nous ai catapulté dans un camps d'allianceux à environ une heure d'ici, et la prochaine fois vous viendrez tous à pieds.
- Allé on se calme tous, éffectivement, il y a que celui qui ne fait rien qui se trompe jamais dit calmement Ciccone. Tout le monde récupére ses affaires éparpillées grâce à Ani, on se pose une heure pour faire le point, Oshi et Tiama allez faire le plein de provision.

Soulagée que sa compagne prenne le commandement, Anithralia descendit de sa monture pour s'assoir sur le sol prês de cette derniére. Ils organisérent la chasse à l'homme, ils iraient au plus vite en coupant tout droit sur la porte des ténébres. Le parcours ne serait pas de tout repos, il y aurait certainement des campements énnemis à éviter, des monstruosités de la nature à pourfendre, et les humeurs de chacun à gérer...

- Je vais poser une question bête, mais pourquoi on va là bas, comment tu sais qu'il y est? On a perdu sa trace depuis quelquetemps déjà.
- Parce que c'est ic que je l'ai trouvé autrefois ...

Elle raconta la premiére rencontre avec le jeune orc. Comment il avait essayé de la tuer une nuit alors qu'elle était en mission avec Ciccone et la guilde pour assassiner un général allianceux en fonction dans la région. Il s'était introduit une nuit sous sa tente, il n'avait pas eu le temps de faire un pas une fois à l'intérieur, elle l'avait cloué sur place avec sa fury de l'ombre tendit que sa succube l'avait séduit d'un baiser furtif. L'elfe s'était glissé dérriére lui en un mouvement, lui posant une dague sous la gorge.

- A toi de choisir la mort, ou l'esclavage.
- La mort! lui avait t'il répondu.
- Mauvaise réponse, tu seras mon esclave! Lui sussura t'elle à l'oreille avant de le mordre, tu as la peau dur ça me plait. Je te donne le triple de ce qu'on t'a donné pour me dire qui t'envoi et entrer à mon service jeune guerrier.
- Tu es folle, qui te dit que je prendrais pas l'argent pour te tuer ensuite.
- Parce que j'ai bien plus à t'offrir qu'une vie de chien, parce qu'avec moi l'argent coule à flot, et parce que j'ai d'autres arguments lui lança t-elle en battant des cils.
- Alors ça, ça ne m'interresse pas.
- Et l'amitié? Est ce qu'avoir quelqu'un sur qui compter ça t'interresse? Tu peux me tuer mais tu n'auras jamais ta récompense ils te tueront à leur tour.
- D'accord, mais je veux garder ma liberté, je part quand je veux et tu ne me retiendras pas lui dit l'orc.
- Marché conclus, maintenant laisse moi le temps de m'habiller, tu m'as surpris dans ma tenue d'eve, sors d'ici, attend moi dehors. Interdiction de se retourner pour regarder ou je te fouette. Nous allons chasser le traitre cette nuit.

Eclairé par la lune pleine, ils firent un véritable massacre, tuant les commanditaires de l'assassinat avortés, scellant leur pacte dans le sang. Ils ne s'étaient plus quittés, respectant le marché conclut. Sauf qu'aujourd'hui elle ne voulait pas respecter sa promesse de le laisser partir quand il le voudrait, si il le fallait elle se battrait contre lui.


- Voilà pourquoi je suis certaine qu'il est reparti là bas.

- Nous revoilà les gars lança Oshi les bras chargés de victuailles, on s'est fait plaisir avec Tiama.

En effet, les deux compaires étaient chargés comme des anes, ainsi que quatre marchands, trainant des montagnes de victuailles dans des chariots, le sourire jusqu'aux oreilles. Ils avaient dévalisés chaque échoppes trouvées dans la capitale, prenant tout ce qui leur passait sous la main. Viande, pain, plat venus des quatres coin du monde et alcool en tout genre. On aurait dit qu'il avaient fait des réserves pour une année de guerre.

- Oui bravo, c'est malin comment on va transporter tout ça maintenant, et qui va payer? La guilde, vous?
- Ha ben non c'est toi tiens, faut ce qu'il faut!! Et puis on t'a pas dit on a invité quelques copains à nous rejoindre?
- Comment ça quelques copains? leur demandé l'elfe soudain paniquée par l'ampleur que prenait la chasse.
- Oui, euh, bah comme tu avais l'air, comment dire? Dans tout tes états et mal en point lui répondit Honneur, j'ai mis tout Dalaran en branle bat de combat.
- Et?
- Et, il y a une dizaine de guilde qui va nous rejoindre mais à condition que tu payes tout les frais de déplacement, de nourriture, d'arme et de réparation.
- Oh mais borde le de @`@`@`@`@ hurla t'elle on va juste chercher un orc on attaque pas la citadelle, vous allez non seulement me tuer, mais aussi me ruiner!!!!!! Je suppose qu'il est trop tard pour leur dire de faire demi tour. Bravo encore trés discret comme approche, vous croyez pas que Sochiro va nous voir arriver avec presque trois cents personnes à ses fesses?!!!
- Boit un coup Ani lui lança Bison qui farfouillait déjà dans les caisses de vin, ça te détendera, et puis dit toi que ça mettera dans l'ambiance en chemin.

Je vous mettre de l'ambiance moi tu vas voir. Bon allé calme toi, sert toi de tout ce monde pour élaborer un plan correct. Au moins tu es sur qu'il pourra pas t'échapper avec tout ces zigotos l'encerclant. Mouais et encore....Encore une chouette journée tiens!!

L'elfe se leva, donna l'ordre à ses compagnons de prendre tout ce qu'il pouvait dans leurs saccoches de voyages et aux marchands de se fourrer toutes leurs marchandises où elle pensait. Ils étaient enfin prés à partir, les montures surchargés soufflaient sous le poids de leurs cavaliers, le vent hurlait à travers les pins, le soleil brulait plus fort. Il était convenus que les autres guildes les rejoindraient en chemin. Anithralia donna le signal de départ.

- On y va au galop, que j'en entende un se plaindre, que j'en entende un péter ou autre je le démonte!! Vous avez signé, c'est pour en chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:09

Anithralia marche, seule, sur un chemin de petites pierres blanches menant vers un panton de bois. A ces pieds ce trouvent une immense étendue d'eau, elle s'accroupie et regarde son reflet. Une légére brise se léve.

- J'ai appris beaucoup auprés de toi, l'art de parler dans les rêves, la poussiére d'Odali pour communiquer et comment suivre quelqu'un avec un simple artefact enchanté. J'ai trouvé la pierre que tu as mise sur le bracelé que tu m'as offert il y a de ça des années. Ne me cherche pas et tiens ta promesse.
- Jamais!!! Je ne peux pas! Je t'ai bien appris, oui tu connais chaque secret dont j'use chaque jour pour savoir qui fait quoi, pour suggérer des idées aux gens dans leurs réves, l'art de parler à n'importe qui n'importe où. Tu connais toutes les potions ou poudre aux pouvoirs démoniaques que j'ai put inventer. Tu as bien retenu les leçons, mais je ne t'ai pas tout appris non plus. Tu n'as jamais appris auprés de moi à cacher ton coeur et lui, je peux encore l'atteindre.
- Tu ne me laisseras jamais en paix?

L'elfe inspira profondément, levant son regard vers la voute celeste.

- Non, je le jure jamais je ne te laisserais, tu m'as trahis, bléssée, tu es parti sans même un mot.
- Tu me trahis aussi en ne tenant pas ta promesse. Tu sais que je me laisserais pas faire, et même si je t'adore, je me battrais.
- Oui on se retrouvera au même point qu'il y a quelques années, face à face, énnemis malgré tout. Mais peut importe, je te donnerais casiment le même choix. Maintenant va t'en, tu es aussi tétu que moi, je ne renoncerais pas et toi non plus.
- Adieu lui répondit l'orc qui avait envahis ses reves.
- A bientôt je te le promet, et cette promesse, je la respecterais du-je en mourir.


La démoniste se réveilla tremblante de colére. Elle se leva, traversa le camps installé à la va vite par ses compagnons d'armes. Elle du faire beaucoup d'éffort pour s'élogner discrétement, ils étaient tous couché n'importe où, n'importe comment. Enfin assez loin pour ne pas déranger le repos fébrile de se "loulous", elle regarda le ciel et chantonna une douce mélodie. Elle attendit quelques minutes. Un serpent s'approcha, se lova contre son pied et rampa le long de sa jambe pour s'enrouler sur son cou.

- Cela fesait longtemps ma belle Sliina. J'ai une mission pour toi lui dit t-elle tout en lui glissant une pierre noir sur le front.

Elle scella l'artefact en un mot de pouvoir.

- Trouve le. Va ma belle et appelle moi une fois que tu auras réussi. Je compte sur toi lui sussura t'elle en l'embrassant sur le museau.

Le serpent glissa doucement vers le sol, et s'enfonça sans bruit en direction de la porte des ténébres. Anithralia épuisé manqua de tomber, mais fut soutenu au dernier moment par de valheureux bras.

- Tu ne devrais pas utiliser certains de tes pouvoirs, cela t'épuise et te rapproche de la folie démoniaque Anithralia.
- Je sais Ciccone mais je le dois. Je me suis toujours sacrifié pour eux tous, et je le ferais pour lui aussi.
- Oui, tu uses ta santé aussi bien physique que mentale pour chacun de nous, mais là je en te comprend pas. Si Sochiro veut partir c'est son droit lui répondit l'orc.
- Cela aussi je le sais, mais c'est pas pareil que certains autres qui sont déjà parti. Comment t'expliquer? C'etait comme mon bras droit, tes autres obligations t'empéchant d'être là souvent, il était comme un soutiens. Et puis il n'y a pas que ça, c'est son sale caractére que j'adore, il avait fini par s'ouvrir un peu, il boudait plus à chaque provocation, il me répondait!! C'est peut être ça qui lui a fait peur, oui peut être.
- Oui bon, je pense que tu devrais te coucher, quelquesoit ta décision nous te suivront. Demain nous serons devant la porte des ténébres, il faut se préparer à être rejoins par les autres guildes. Il faut vraiment que tu sois en forme, coordonner tout le monde ne sera pas chose facile. Et quelquechose me dit que tu vas encore t'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:09

- Debout!!!!!!! En avant compagnon, j'ai une forme ce matin!!! hurla Anithralia.
- Et pourvu que ça dur répondit Tiama.
- Moins fort maitresse j'ai mal au cheveux se pleint Bison.
- Il était bon le vin de Domi? Apparement oui vu la tronche que tu tires ce matin, tu as les cornes à l'envers hein !! ria t-elle.
- Attention les gars Ani est de bonne humeur ça cache un truc là dit Oshi.
- Non, non rien du tout c'est juste que demain nous aurons atteint notre but et ça me rend heureuse. Enfin bref, on se bouge, les autres guildes arrivent et on travers cette foutu porte. J'ai fait du café les amis.

Héberlué par tant de prévenance et de gentillesse de la part de la démoniste, chacun se demandait si il ne revait pas. La dragonne ne hurlait pas du matin, et ça, ça leur fesait plus peur que ces sautes d'humeur légendaire. Elle était à croupi devant le feu, fesant infuser du café et du thé selon le gout de chacun tout en chantonnant. Honeur s'était étalé devant elle, se prenant le pied dans une pierre et elle avait juste ri. Les montures avaient été scéllé, brossé et nourris, les tentes plié... C'était le monde à l'envers, cela ne présagé rien de bon.

- Tu es sur que ça va lui demandé discrétement Ciccone, parce là tu fais peur à tout le monde?
- Bah quoi, pour une fois que je suis calme vous allez pas me dire que vous appréciez pas?
- C'est pas ça, c'est gentil de faire tout à a place des autres mais je t'assure qu'ils se demandent tous ce qui se passe.
- Ha d'accord pas de soucis lui dit l'elfe en souriant, bouge pas
- Allé bande de feiniasse, remuez vos popotins, je vais pas tout faire pour vous là!!! Enfilez vous votre café et tenez vous prêt. Si dans quinze minutes on est pas sur les montures je vais tous vous foutre la fessée!!! Hurla Anithralia. Et susurrant à Ciccone, ça va mieux là?

Une ombre vint l'interrompre, elle se retourna préte à faire feu.

- Huum, ça va Ani, si il te reste du café pour deux cents personnes ce serait pas de refus.
- Gorgam!!! Ha vous voilà enfin, bien sur qu'il reste du café, vu les réserves que certains ont fait dit elle au guerrier qui se présentait devant elle tout en jettant un regard assasin à Oshi et Tiama.
- Content de vous avoir trouvé, les autres arrivent je suis partis devant pour vérifier que vous étiez pas déjà partit. Bon tu peux m'expliquer pourquoi on a du rameuter autant de guilde et de personnes?
- Il y a eu comment dire, grace à Honeur, un petit quiproco mais que je vais utiliser à mon avantage.

Anithralia partit dans un récit long et fastidieux des événements, le guerrier la regardait en riant de la bétise pour laquelle il se trouvait là. Pendant ce temps toute la troupe était arrivé et se rassasié écoutant les récits d'Oshi qui avait l'art d'embellir chaque histoire, voir de la rendre plus grosse que la réalité. Trois allianceux combattu, se transformaient en un bataillon entier.

- Bon écoute c'est pas grave maintenant qu'on est là, on va s'amuser, on avait rien de prévu de toute façon et ça nous fera un entrainement.
- Trés bien maintenant que tout les chefs de guilde sont réunis je propose mon plan.
- On t'écoute répondu Esteran.
- Voilà, je vous explique, le petit est assez fort au jeu de cache cache, il va falloir ratisser chaque endroit ou nous passerons, je pense qu'il se trouve dans les terres foudroyés mais il peut bouger assez vite. Il ne doit pas atteindre Shattrath et prendre un portail vers une capitale, nous enverrons donc une guilde sur place par un vortex de teleportation offert gentillement part Gene. Tout les autres prendront la porte, nous nous diviserons en trois groupes pour ratisser chaque centimétre carré de cette foutue terre, chaque personne à la tete d'un groupe prendra une pierre noir que je vous fournirait, à l'instant ou vous le trouverez je le saurais .....

Ils écoutérent et débattirent ainsi pendant plusieurs chandelles de la stratégie de la belle. Oshi et Tiama avait la charge d'un des groupes, Ciccone et Jalabal d'un autre, Anithralia et Gorgam du troisiéme, deux autres chefs de guildes furent dsigner pour se teleporter à la capitale d'Outreterre. Une fois tous arrivé à la capitale, si il ne trouvait pas Sochiro il devait se repartir dans les différentes régions de cette terre abrute.

- En avant compagnons, faites attention à vous, si vous voyez un guerrier vous foncer dessus écartez vous, c'est qu'il fait rudement mal l'orc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:48

Une fois le groupe téléporté en direction de la capitale d'Outreterre, les troupes se mirent en route afin de traverser la porte. La bonne hmeur régniait, chacun faisant connaissance avec la personne à son côté, les uns plaisantant, buvant.... Même la démoniste, entourée de son nouveau harem, riait aux éclats, il fallait toujours qu'elle se fasse remarquer.

- Alors finalement ta réputation est bien fondé lui lança Gorgam, chef de guilde des lémuriens sanguinaires.

Au bord de l'apopléxie Anithralia arréta son destrier, se retourna et rouge de colére lança :

- Bon toi, si tu as un probléme on va le régler de suite. Descends de ta monture on va rire deux minutes.
- Oula mais c'est qu'elle mort la femelle.
- Tu crois pas si bien dire guerrier.

D'un bon souple, elle sauta au bat de sa monture tout en invocant sa succube, qui d'un coup de fouet mit à terre Gorgam. En deux mouvements l'elfe fut dérriére lui, en un geste souple de la main elle remonta ce qui lui servait de caleçon sur le sommet de son crane.

- ça fesait longtemps que tu me l'avais pas faites celle ci.
- Oui ça reste classique mais j'aime lui répondit-elle tout en lui tendant la main. Bon on a finis les plaisanteries , on y retourne.
- Vous êtes vraiment pas bien , on a cru que vous alliez vous entretuer.
- ça risque pas on se déteste trop pour ça rirent t-ils.

Ciccone était inquiéte, elle était vraiment entouré de fous. Faire semblant de se battre pour rire, non mais son associé allait inventer quoi encore. Il y avait déjà assez de son harem, de la nouvelle guilde qui lui vouait un culte sans faille et de la derniée recrue, un jeune démoniste qui se prenait pour l'infimier particulier de sa "maitresse" comme ils disaient. Pour une fois c'est peut être elle qui allait péter une pile.

Enfin, ils furent en vu de la fameuse porte. Chaque groupe se mit en rang, la tension était de retour, le danger était devant eux, et Anithralia hurlait ses ordres en remuant comme une damnée. Une fois les rangés de combattant, et là en l'occurence de secouriste pour guerrier égaré, bien aligné le signal du départ fut donné.
Anithralia et Gorgam était à l'avant de leur groupe, Araya et son ami le druide Gloubiboulga fermaient la marche. Cette derniére décision, n'était pas forcément une riche une idée sachant que les deux compaires pouvaient être parfois assez dissipés.

- Sinon vous saviez que votre maitresse de guilde avait chanté dans les tavernes d'Outreterre, c'était particuliérement horrible quand elle essayait de monter dans les aigus!! riait le guerrier en expliquant les frasques passées de l'elfe.
- oh mais il va se la fermer!!! Et vous les poilus vous saviez que votre maitre adorait, et adore encore porter des robes de mages??? hurla t-elle par dessus son épaule.
- Oui mais moi au moins je les garde sur le dos plus de cinq minutes quand j'ai bu!!
- Forcément les miennes sont pas collés à mon dos par ma crasse lança Anithralia.
- Bah oui en même temps j'ai pas dix larbins pour me frotter le dérriére.
- Bon ils vont pas fermer leur claper là, j'en peux plus je veux changer de groupe!!! entendirent-ils
- ok, ok si on peut plus plaisanter, on dit plus rien.

Ils avancérent fouillant chaque recoins des terres arides et sans vie qui se profilaient devant, remuant chaque rocher, tuant chaque créature démoniaque se dressaient devant lui. Anithralia se détendait comme elle pouvait en trouvant chaque mot de son campagnon comme un prétexte à dispute. Ceci rendant chacun nerveux et prés à "tirer" sur tout ce qui bougeait. C'est ainsi que le jeune Araya tendu comme une corde d'arc, balança une boule de givre sur son compagnon de druide, ce qui fit une esclandre monstrueuse jusqu'à ce qu'Anithralia finisse par assommer un des deux compéres.

L'elfe finit par ne plus rien dire sa voix finissant par la trahir à force d'hurler. Ce qui en définitive arrangea tout le monde, comme par hazard aucun soigneur n'était en mesure de remettre son bel organe en état de marche.
Ils finirent par se rendre à l'évidence, Sochiro n'était pas dans cette région, ils avaient tout fouillé, la nuit était tombée depuis quelques heures, et il ne servait à rien de s'acharner. Ils montérent un comps somméres à la limite des terres foudroyés, pret à repartir vers d'autres recherches des le lendemain.

- Pourquoi t'acharnes tu as le chercher, si il a voulu partir c'est qu'il était temps pour lui tout simplement.
- Pour lui, pas pour moi, et puis il me doit beaucoup, je ne suis pas préte à le laisser partir comme ça sans me battre. C'est comme si je te laissais m'en mettre dans les dents sans réagir, ce ne serait pas moi répondit la démoniste au guerrier. Je vais dormir la route est encore longue. Fait de beaux réves petit garçon.

Anithralia le planta là n'ayant pas le courage de se battre plus encore, les réves lui apporteraient les réponses, elle devait suivre le chemin que les étoiles tracaient pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:11

Des jours et des jours durant les fiérs combattants parcoururent l'Outreterre en long et en large. Ils étaient épuisés, et de mauvaises humeurs, ayant tous l'impression de perdre leur temps avec une quete aussi vaine. Ils avaient eu l'occasion de s'entrainer bien sur, mais c'était presque trop facile pour eux. Tout les chefs de guildes avaient décidé de rentrer à leur campement. Ils passaient leur derniére nuit dehors, chercheraient encore tout en se dirigeant vers la capitale, afin de prendre les portails de téléportations pour rentrer.

Anithralia se trouvait encore avec une partie des Lémuriens, et de leur chef. Triste, et d'une humeur pire que massacrante elle s'était endormie seule, à l'écart de tous.

Une fois encore le destin t'appelle elfe, léve toi et marche vers lui. Quel qu'il soit, quelquesoit la fin, tu dois suivre ce chemin. Il est tracé depuis l'aube des temps, bien avant que tu ne naisses, bien avant que nous ne nous penchions sur ton berceau. Tu le sais depuis toujours l'avenir se fera sans toi. L'heure n'est pas venu mais tu connais les enjeu, tu dois le retouver. Seule, tu dois le faire seule. Léve toi! Il est temps!

Une brise douce et tiéde soulevait les cheveux d'ébénes de la démoniste, s'insuflant jusque dans ses oreilles, dérangeant sa respiration et faisant descendre progréssivement la couverture au bas de ses pieds.

Léve toi et va à sa rencontre.

- C'est bon j'y vais grogna t-elle entre ses dents. On peut jamais se reposer tranquille. Non mais pas la peine de me le dire; le destin n'attend pas les braves. Les braves ça arrive qu'on leur foute la paix!?

Anithralia s'éloigna de ses compagnons en veillant à ne pas les réveiller, art qu'elle maitrisait parfaitement depuis ses anciennes missions d'infiltrations. Elle retrouva Mimi, son destrier, à la lisiére du campement, le pris par la bride et l'amena à faire un bout de chemin sans bruit.

- Sliina? Viens ma belle, nous sommes seules.

Le serpent qu'elle avait envoyé aux trousses du jeune guerrier sortie de sous une rocher pour venir se lover contre sa maitresse maintenant accroupie.

- Raconte moi tout, je t'écoute.

Le reptile remua, se redressant, il semblait danser sur une douce musique, tandis que l'artefact collé sur son front brillait d'une lueur verdatre. Des images défilaient dans le crâne de la démoniste, transmis par la pierre. Une direction, une ombre furtive, un lieu plus précis, l'urgence.

- Il fuit le lache, au grand mot les grands moyens.

L'elfe ferma les yeux, se concentra, entrouvit les lévres d'où en sortis une longue litanie à glacer les os de n'importe qu'elle mort-vivant. Soudain, un bruissement d'aile se fit entendre, un hurlement à fendre l'ame retentit, et une ombre passa au dessus de la démoniste. Un dragon bleu se posa à côté d'elle, hurla de nouveau, semblant l'appeler.

- Fleche, toujours aussi rapide mon beau, allons y, vole vite lui dit elle en grimpant sur son dos.

Anithralia s'accrocha de toutes ses forces aux écailles de son dragon tandit qu'il s'élevait dans le ciel. En un battement d'aile il avait couvert la distance qu'elle auraut parcouru en deux heures avec son palefroi de feu. Elle serait vite arrivé, mais serait t-il encore temps. L'est, il fallait aller à l'est, il retournait vers la porte des ténébres. Elle n'avait rien senti, pourtant il ne pouvait pas savoir comment faire, c'était impossible, il n'avait pas ce genre de connaissance. Elle donna un coup de talon, tout en se penchant sur le cou de sa monture volante, lui intimant d'accélérer ce qu'il fit. Aux prix de grand effort, elle réussit à se maintenir. Serrant les jambes contre les écailles au point se blesser et d'en saigner. Ses mains n'était pas dans un meilleur état, coupées par le contact avec les écailles tranchantes.

- Plonge hurla t-elle en regardant un point noir loin à l'horizon.

Le dragon s'executa aussitot, sans ralentir. Ils n'étaient qu'à quelques distances de la porte qui se déssinait devant eux. Arrivé presque au dessus de sa proie, l'elfe se redressa, preque debout, et plongea sur le guerrier. S'en suivit une chute des deux êtres sur le sol emportaient par la vitesse à laquelle la démoniste était arrivé comme un projectile.

- Nooooon hurla Sochiro!! Je t'ai dit de me laisser tu vas le payer!!

Anithralia encore au sol, finis par se relever difficilement, les cuisses et les mains en sang. Sa maudite vieille blessure à l'épaule avait décidé de se rappeler à elle. La main sur la garde de son épée, elle regarda le jeune orc droit dans les yeux.

- Je t'ai eu une fois. Crois tu que je sois incapable de te battre de nouveau?
- Mais regarde toi bon sang, tu tiens à peine debout. La derniére fois tu étais beaucoup plus jeune, en forme et moi trop jeune pour me défendre. Les choses ont changé. Mais puisqu'il doit en être ainsi, bas toi!! lui hurla t-il tout en sortant ses propres armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:05

Le bruit du métale qui s'entrechoque fut le départ du combat. Tout observateur lointain aurait put croire à une danse endiablé, les corps se balançant à tout vents et à une vitesse impressionnante. Mais c'était une danse mortelle qui se dansait là.

Esquive, bottes secrétes, talonnades, coup bat. L'un prenait l'avantage, l'autre le rattrapait. Pas forcément égales, en force, mais aussi sauvage l'un que l'autre au combat. Ce que la démoniste n'avait pas en force, elle le contrebalançait par sa magie démoniaque et son agilité. Ce que l'orc n'avait pas en agilité ou en magie il le compensait par sa force brute et sa rapidité.

Tout en maniant son épée, Anithralia psalmodiait des sorts de ralentissement, d'afaiblissement à travers les larmes salées qui coulaient sur ses joues. Elle avait peur de l'issus que pouvait avoir cette bataille, chaque entaille fait au guerrier était autant douloureux pour elle que si elle se l'était infligée. Et chaque blessure réçue semblait laisser écouler la rage qu'elle avait contre l'orc. Il ne cédait pas une once de terrain et de son côté elle reprennait chaque centimétre qu'il lui prenait.

Soudain les armes deux deux combattants dans un dernier choque leurs furent arraché des mains. Leur offrant le temps de reprendre leur souffle. C'est à ce moment précis qu'Anithralia aperçu une véritable armée de dragon et autres montures volantes dérriére elle.

- Ha, tu as appelé tes renforts!! Vile sorciére lui grogna Sochiro.
- Je n'ai pas besoin d'eux pour te pulvériser. Vous là haut si je vous voit bouger ou intervenir.... c'est mon combat, mon fardeau, je vous interdit...

L'elfe sentit le danger, elle poussa sur ses jambes pour éffectuer un saletot arriére, atteris en souplesse, ramassa son arme et la leva à temps pour parer un coup traitre que venait de lui lancer le guerrier.

- Toujours aussi loyale en cambat à ce que je vois, trés bien!! Il n'y a plus de régle.
- Parce qu'il y en avait jusque là?

La démoniste sourit, elle n'avait pas dit son dernier mot et était loin d'avoir fait appel à toutes ses forces. Elle entra dans une colére sourde, faisant appel à tout son pouvoir démoniaque. Ouvrant les vannes à tout ce qui faisait peur à sa meilleure amie Ciconne, ouvrant son ame à la folie. Anithralia repoussa le guerrier, rageuse, le regard emplis de haine. C'est alors qu'elle prononca les mots, un portai s'ouvrant à ses pieds, elle l'appella de toute son ame ; son gangregarde armé de sa haute hache émergea du tréfond de son pouvoir. Celui ci se rua aussitot sur sa cible, Sochiro, celui aui attaquait sa maitresse.

Le jeune guerrier peinait de plus en plus, le démon grand et fort attaquait à gauche, la démoniste sur la droite, armé de son épée et faisant appel à ses pires pouvoirs. En effet elle ne lui avait pas tout montré. L'elfe lui faisait subir les pires souffrances, elle utilisait des images de ses peurs les plus secrétes pour les insinuer dans son esprit, le brulait avec de véritable jet de flamme, lançant dés qu'elle le pouvait des trait du chaos. Et il vit. Il vit ses yeux verts devenus soudain rouge sang. Prise dans sa folie, voulant qu'il céde coute que coute, elle avait vendu ce qu'il restait de son ame pour le ramener.

- Tu devras me tuer!! Je ne reviendrais pas lui hurla t-il par pure vanité et pour la pousser à l'erreur.

Anithralia se mit à rire, un rire à glacer le sang

- Puisqu'aucun de nous de cédera autant mourir tout les deux.

Et elle se jetta sur lui une derniére fois, ralentissant Sochiro d'un seul sort. Le silence ce fit, le gangregarde disparus dans un souffle.
Un observateur lointain aurait put croire à une étreinte. Mais ceux qui regardait la scéne de leurs montures virent une épée dépasser de chaque corps. Ils tombérent à genoux tout les deux. Ni l'un ni l'autre ne lacha la garde de son ame, se regardant l'un l'autre droit dans les yeux.

- Je t'avait dit que tu ne pourrais pas cacher ton coeur susurra l'elfe.

De sa main libre, elle toucha le torse de l'orc juste à l'endroit ou la vie battait encore. Les yeux du guerrier était humide de larme, il glissa ses doigts dans les cheveux de la démoniste.

- Pourquoi? Pourquoi tu ne m'as pas laissé partir, tu savais ce qui arriverait, tu savais que je serais ta fin. Ils te l'ont dit.
- Mais parce qu'on aurait pur défier le destin. Parce que mon frére, je t'adore, je t'aime et que ça c'est plus fort que tout le reste. Parce que je crois en toi.
- Prend moi dans tes bras, ce sera la premiére et la derniére, petite elfe tétu.
- Dit moi?
- Oui
- Tu m'aimes mon Soso?
- Oui je t'aime, tu le sais.
- Maintenant j'en suis sure, répondit l'elfe un filet de sang coulant au coin de ses lévres.

Un dernier souffle, une derniére étreinte, le soleil embrase la scéne de ses chauds rayons sur une terre désolée et aride. Des dragons, et des cavaliers hurlent leur douleur et leur chagrin au ciel bleu et pur. Le destin n'a pas attendu les braves pour se réaliser, jamais il n'attend. Il est écrit depuis des temps immémoriaux et fou celui qui croit pouvoir être plus malin que lui. Chaque chemin, chaque choix méne vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de beiong [TEST jusqu'au 31/08/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction :: Section RP-
Sauter vers: