Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fin... non le début d'autre chose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

La fin... non le début d'autre chose. Empty
MessageSujet: La fin... non le début d'autre chose.   La fin... non le début d'autre chose. Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:34

La main sur la porte du grand batiment blanc qui servait d'abris à la guilde depuis toujours, l'elfe carressa une derniére fois la poignée en forme de feuille argentée. Le contact du métal froid lui faisait profondemment mal au coeur. La clef dans l'autre main lui brulait l'esprit. Une larme roula le long de sa joue, le sourire était éteint sur son doux visage, ses yeux sombres et tristes.

Une derniére fois elle éffleura la porte de chêne sculptée et gravée de motifs représentant le meilleur de l'art de tout les peuples de la horde réunis sur une simple porte de bois. Une écharde se planta dans son index. Anithralia porta le doigt à sa bouche pour aspirer le sang.

- J'aurais saigné pour toi jusqu'au bout.

Une derniére fois elle entra dans sa demeure, leur demeure.... Elle se trouva au pied des escaliers de marbre blanc où temps de fois elle avait vu ses compagnons dégringoler, par simple maladresse, y courir ou sauter pour partir en mission.

Anithralia se dirigea vers la porte à droite, ici se trouvait la salle de réunion, elle s'approcha du siége voilé de soie rouge et gravé à son nom. Elle observa, les deux hauts siéges placés de chaque cotés du sien. Les noms qui y avaient été gravés, il y a bien longtemps, étaient rayés par le frottement d'une arme. La démoniste sorti un petit couteau de sous sa robe et perpétua la tradition. Elle érafla son nom jusqu'à ce qu'il ne soit plus reconnaissable.
Une larme, un dernier regard, elle referma les rideaux de soie pourpres, mis un drap sur la longue table où ils avaient tous siégés aussi bien en temps de crise que pour féter leurs victoires.

La brune elfe monta ensuite les escaliers, elle voulait graver à jamais le souvenir de chaque piéces, objets, odeurs et se remémorer une derniére fois tout ce qui avait fait de sa guilde une famille. La démoniste entra dans chaque chambre, referma chaque rideaux, recouvrit chaque meubles avec un pincement au coeur. Et les souvenirs affluaient de plus en plus fort, de plus en plus vite, si bien qu'elle du s'assoir une fois dans ses quartiers, troublait et tremblante.

Elle se rappelait du jour où la décision fut prise de s'associer avec Ciccone et Adhémarr afin de créer Addiction, de la joie qui fut leur. Les rencontres successives des membres qui de jour en jour devenait sa famille, des amis, des enfants qu'on chéri, qu'on aime, qu'on adore. Leurs bétises, les coups de gueules mais surtout les rigolades, les moments de délires totales, les victoires, les départs, les coups, les désillusions, les pleureses, les joies, la tristesse.

Anithralia regrettait de ne pas pouvoir se souvenir de tous, mais beaucoup l'avait marqué et pour longtemps. Tous ils auraient une place dans son coeur.
Tahirï ou la vache qui rit, toujours si douce, une amie. Jalabal, pas facile à approcher mais qui se révélait être tout comme sa vachette un ami précieux. Misouca le druide nounours, avec son caractére, on aime ou pas, mais quelqu'un sur qui on pouvait toujours compter. Tiama le petit paladin avec sa voix sexy. Bisonardent le chaman avec qui elle avait été fiére de combattre. Nakkin dit "j'ai arrété", le chasseur fou. Layc le throll avec qui il s'était passé des choses a ne pas dire pour les chastes oreilles. Blacky la mascotte.... et tous les autres Ranna le timide, Manalisa ma fiancée, Alfounet.... Même ceux qui était partie Viridis, Honeur, Deadanne, Hisokaa, Saejima, Zizette, Sochiro à qui elle voulait dire une derniére fois "soso je t'aime"... les petits nouveaux Shy, Necroze, Lehdah, Taruk, Zrazou et elle en oubliait tellement.

L'elfe soupira, observa une derniére fois sa chambre luxueuse, et pour que personne un jour n'occupe sa place brula le lit, son bureau, et tout ce qui pouvait être réduit en cendre. Il était l'heure, elle devait être forte, serrer les dents et le faire.

Devant la porte qui renfermait les souvenirs d'Addiction, la démoniste entourait de ses compagnons pris la clef d'argent et la tourna dans la serrure. S'en était fini. Tiama apporta le panneau fait pour l'occasion que Biibi cloua d'un coup de poing.

"Ici vécurent la famille des addictions. Honeur et paix à tous. Que le vent nous porte, que notre main ne tremble jamais, et que la victoire soit notre pour l'éternité"

Ensuite Anithralia serra fort chacun des membres de la guilde dans ses bras, pleurant à chaudes larmes.

- Voilà mes amis, nous pouvons dire que la guilde est officiellement dissoute. Vous avez ma bénédiction, mon amour. Je serez toujours là pour vous, tant que je le pourrais encore.

Anithralia leur sourit une derniére fois, se tourna, marcha droit vers ses nouveaux compagnons, la tête haute, et sans se retourner, même pas une derniére fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
 
La fin... non le début d'autre chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut un début...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction :: Section RP-
Sauter vers: