Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin d'une aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:03

Tout d'abord l'elfe et l'orque ne s'était pas aimé, une haine physique, une désaprobation de l'une et une grande inddiférence de l'autre.

Ciccone avait entendu parler de cette elfette aux pouvoirs démoniaques, qui se prenait pour une princesse entourée de son "harem". Son avertion pour Anithralia avait été immédiate. Obligée de s'entendre avec elle pour récupérer son clan ou plutôt le rôle qui aurait du lui revenir, usurpée par cet orc calculateur, elle avait du la supporter malgré tout. Imbue de sa personne, autoritaire et à la limite de l'hystérie l'elfette était insupportable.

Anithralia se souvenait avec humour de sa rencontre avec l'orque. Elle l'avait aidé à reprendre son rôle de chef de clan, juste par intérêt, le male à la tête du clan ne lui revenait pas et ne fesait pas ce qu'elle voulait quand elle en avait besoin. Ciccone était venue la rencontrer lors d'une bataille mené par Thrall. A l'avant comme à son habitude, la démoniste fesait un véritable massacre. Alors que l'orque s'approchait elle avait lancé un trait du chaos sur une abomination, celle ci explosant et les recouvrant d'un amas corporel verdatre, gluant et puant. La jeune Ciccone était couverte de la tête au pied et tirait une tête de six pieds de long.

Les échanges entre elles étaient plutôt houleux et se terminaient souvent plus vite qu'il n'aurait fallu, malgré cela elles vaient finis par trouver un terrain d'entente. L'orque retrouvait son clan et la démoniste trouvait un terrain d'echange commercial plus qu'avantageux. Le plan avait été répété 100 fois, simple, rapide, éfficace. Il avait bien fallu que cela tourne mal à un moment donné, l'orque c'était retrouvée dans une position plutôt facheuse, l'elfe avait le choix, fuir entiére ou sauver la vie de l'autre en risquant la sienne, tout ce qu'elle avait construit, juste pour une étrangére qui la détestait.

Et elle avait choisi vite, on pourrait pas dire qu'elle avait laissé quelqu'un mourir comme une lache, et peut être qua sa réputation en serait encore plus éclatante. Elle avait sauté dans la mélé, alors que cela était fortement déconseillé pour une démoniste, prononçant les mots de pouvoir pour faire fuir les énnemis, prenant sous un bras l'orque bléssée et semi agonisante, et de l'autre main essayant de bruler chaque orc se mettant en travers de sa route. Elle tomba nez à nez avec le male en question, celui qui avait pris ce qui revenait de naissance à Ciccone. Il eu le malheur se moquer de sa nouvelle amie rappelant comment il l'avait manipulé et abusé, lui faisant croire qu'il l'aimait. Elle ne sut d'où vint la puissance de feu qui sorti de son bras, un feu de l'ame appris t-elle plus tard, qui le consuma sur place avant que ses cendres ne furent dispersées par le vent. Le silence se fit autour d'elles, les orcs n'avançaient plus mais courbaient l'échines. Elle compris, il n'avait plus de chef, elle se tourna vers Ciccone, la reteint plus fermement et leva son bras vers le ciel en hurlant à qui voulait l'entendre qu'elle était Ciccone de Draenor, la fille de leur chef bien aimé et disparu tué par le traitre qu'elle avait occis, qu'elle était le nouveau chef du clan et que si l'un d'eux ne voulait pas la reconnaitre en tant que tel, elle se ferait un plaisir de lui faire exploser le crane!

Elle fut surprise de les voir s'agenouiller et de voir s'approcher l'un deux en se presentant comme un chaman, il voulait avoir l'immense honeur de soigner sa maitresse. Quelques jour plus tard elle était rétablis et disposer à remettre de l'ordre dans son clan. Son regard avait changé sur l'elfe, celle ci était restée auprés d'elle pour la veiller. Agaçante mais attachante elle prétendait veiller sur ses intéret, et qu'un un mois fut passer, deux mois et ensuite plusieurs d'affilée à trvailler afin de rétablir l'ordre et l'aidant à gérer les difficultées se présentant aprés des années d'anarchie, elles étaient amies et inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
 
La fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction :: Section RP-
Sauter vers: