Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 post a remarques sur ecriture

Aller en bas 
+3
jalabal
Anithralia
Tiama
7 participants
AuteurMessage
Tiama




Messages : 193
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Tours

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:23

Génial ani continu par contre petite question tu mentionnes à un moment "dit la belle" tu parle de qui, pas de toi ?
Bibi c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:49

mais non je parle de Anithralia le personnage, elle a des chevilles qui tiennent plus dans ses bottes, ensuite elle a un caractére de merde, gueule tout le temps, est obsédée par le mariage, croit que tout les males sont fous d'elle et a une certaine tendance à la parano.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
jalabal

jalabal


Messages : 498
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : par la bas

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:58

Heu ou est la difference a par les chevilles. Bon hum on vas pas flood ce post on te laisse a t ecriture riche en rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Honeur

Honeur


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:04

moi je dis ani tu devrait faire imprimez sa et le montrez a un scénariste ou autre sa ferait un super livre ou film t'a du talent moi je dis, en tout cas continue c'est magnifique ce que tu écrit
Revenir en haut Aller en bas
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:23

Mdr mais j'aurais trop honte!!! c'est du n'importe quoi sorti tout droit de mes neurones déglingués qui me laisse toujours pas dormir en passant!
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
jalabal

jalabal


Messages : 498
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : par la bas

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:24

Bonjour, comme demandé dans le post-it stop pourrissage. Bin voila un endroit ou poser nos remarques di erses et variées. Ceci afin de pas denaturer les post de nini et ses ecritures.

A ce propos nini en cas deplace ici les remarques faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honeur

Honeur


Messages : 81
Date d'inscription : 06/01/2010

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:39

bah need avoit tes neurones c'est vraiment beau ce que tu ecrit je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:48

Veillez pardonner mes horribles fautes, 6h du matin c'est dur de garder les yeux ouverts et de finir ce qu'on a commencé. J'écrivais plus avec mes tripes qu'avec mon cerveau qui lui s'éteignait peu à peu sous le poid de la fatigue.

Pour ceux qui veulent savoir comment on peut sortir des histoires aussi tordus, et qui pour certains foutent la larme à l'oeil voici un bonus :

Relisez la toute fin, au moment ou le combat change ou ani vend son ame avec en fond la musique de Hans Zimmer ; Davy Jones. Bah ça promet de chialer mdr.

Bisous et bonne lecture....
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:00

Huuum vi autre chose, enfin une question plutôt.

La derniére scéne laisse imaginer au lecteur la fin qu'il veut. Je trouve qu'ouvrir l'imagination est mieux que de macher le travail lol.

Mais en ce moment mon esprit bouillonant, j'ai la possibilité de soit continuer et vous offrir une suite, soit stopper et continuer une autre histoire en cours.

Et puis je peux même pousser le truc plus loin. C'est à dire que vous choisissiez, et encore mieux, si vous choisissez qu'il y ai une suite, de choisir vous même le théme, enfin une ébauche de la suite et je lancerais donc le défi à mon imagination de s'adapter et d'écrire en fonction de ce choix.

Hi hi hi tain ça me démange d'écrire encore et encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
jalabal

jalabal


Messages : 498
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : par la bas

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:22

C simple pour moi. Fais une autre histoire il est temps de tourner la page. C bon la fin est bien ecrire derriere serait moche. passe a autre chose. Tu veux un defi demone? Ecrit un truc qui te donne le sourire et a nous aussi. Jsui sur que cici me rejoindra la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:27

ha voui ça j'aime écrire mes conneries mais j'aime aussi le pur rp, je pouvais pas finir l'histoire super bien avec une grosse déconnade. Tain c'est dommage j'en ai pas vraiment fini avec Ani snif.

Tiens mon cici défi : ecrire tout les deux la véritable histoire d'addiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
jalabal

jalabal


Messages : 498
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : par la bas

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:49

Tous les rp ne finissent pas en sacrifice hein. Meme si cette fin est joli. Perso mon imagination ne vas pas aussi loin du moins c'est pas le meme style.(regarde cici du coin de l'oeil et degaine sa dague au cas ou).
Fais nous un truc beau mais qui te torture pas.
un brin de psycho et t bonne a enfermer mdr. Prend du recul et regarde de loin et raconte nous une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:22

Mais non je suis pas torturée du bulbe, j'ai juste une imagination débordante de truc rigolo, pas rigolo, sexe pas sexe euuuh mdr.

J'écris avec de la musique, ça me porte, ça lance la machine dans tout les sens, et puis j'avoue là, je voulais faire mourir Ani parce que ça me gonfle d'écrire sur elle, j'ai envie de continuer les trucs sur addiction mais avec des visions différentes. Non mais écrire avec l'esprit d'ani qui est mégalo, obsédé, à moitié dingue, nerveuse chieuse ..... c'est lassant à force, même si ça permet plein de fantaisies et rébondissements.

Je vais voir pour la suite, j'ai tellement de choses qui se bousculent dans mon esprit que j'ai de quoi écrire encore des tas d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
jalabal

jalabal


Messages : 498
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : par la bas

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:35

Need voir une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shyiun

Shyiun


Messages : 62
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 34
Localisation : Mons

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:10

Très jolie travail, j'espère qu'il y en aura d'autre ( on reconnait la gm geekos a 06h :p )


Dernière édition par Shyiun le Sam 8 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresnel




Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2010

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:04

joli texte
Revenir en haut Aller en bas
blackghost




Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : montpellier

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:00

Et dans le paquet ya une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et boum elle a etait piégé par les ingenieurs gobelins qui ont fait un marché avec les mechants ^^


Ou peut etre que c'est une bébé..... les 2 hypothése sont a étudié !
Revenir en haut Aller en bas
jalabal

jalabal


Messages : 498
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : par la bas

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:28

Bonjour,
Brigade anti-pollution rp addiction, agent Amrajalist pour vous saisir... vos papiers s'il vous plais... et meme si ca plait pas.
Mr ou Melle fresnel, ainsi que Mr bison vous etes surpris en flag en train de polluer dans une zone reservé a l'eveil et la libre (toute relative du coup) circulation du flot de proses rp que certain se donnent du mal a ecrire.
En effet en vertu de l'article du code anialle art69 alinea Qi vous N'AVEZ PAS A POSTER ICI.... COMMENT QU'ELLE FAIT NINI MAINTENANT POUR CONTINUER. Non mais ces jeunes.
Ya un sujet expres pour commenter. Alors comme dirais Athena Nike : "dust do it or gaf a tes miches" ....
amrajalist

Bon en bon defenseur de la loi vais verifié la licence des bars alentours.
Revenir en haut Aller en bas
jalabal

jalabal


Messages : 498
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : par la bas

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:38

yeah tu recommence a ecrire!!!!! bienfait ou spleen?

Revenir en haut Aller en bas
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:02

Voui je suis contente aussi, j'avais arrété car trop d'histoires me trottaient dans la tête en même temps. Et du coup devant la page tout se mélangeait, donc au final rien ne sortait.
Donc pas spleen, juste envie d'écrire et de me faire plaisir

tiens histoire de rigoler je vais mettre "Anithralala" que j'ai toujours pas fini
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





post a remarques sur ecriture Empty
MessageSujet: Re: post a remarques sur ecriture   post a remarques sur ecriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post a remarques sur ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop pourrissage de post
» post it de sâsuké[essai]
» post d'aldoren (voleur) et de Sattwöö (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction :: Section RP-
Sauter vers: