Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Important à lire s'il vous plait.

5 participants
AuteurMessage
Anithralia
Admin
Anithralia

Important à lire s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:17

Nous voulions vous rappeler que vous représentez autant la guilde que vos gms, vous êtes notre image auprés des autres joueurs.
Nous souhaitons donc que votre comportement soit le même quand vous faites du pick up que quand vous êtes avec nous.
Votre comportement et les echos que nous en avons comptent dans voter période de test.

Restez donc correct, et polis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:40

d accord avec nini surtout que la guilde t jeune et il y as tt a faire dedans !!!
qui plus est vous n'êtes pas obliger de garde tt vos id d'hero pour la guilde , aller faire du pick up pour véhiculer l'image de guilde et essayer de recruter lesa sans guilde !!!"petite parenthèse"
Esteran

Esteran

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:46

Anithralia a écrit:
Nous voulions vous rappeler que vous représentez autant la guilde que vos gms, vous êtes notre image auprés des autres joueurs.

Voilà un discours qui me plais beaucoup, j'ai été MG sur un autre serveur, la guilde s'appelait "Insomniak" sur Vol jin, et on tournais plutôt bien le seul souci c'est que les membres étais très agréable en guilde mais ont taché notre réputations par des actes que j'appelle "gamineries pure" le genre à leave un raid pour le 1 ou le 2 ème try, enfin tout ça pour dire que je suis sur la même longueur d'onde^^ pig
http://www.1P2F44.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:04

What a Face tous reuni autour d'une ptite chopine "pour dire que je suis dac"

amicalement

odyssée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:38

ok pour moi bien que j'aime être parfois désagréable juste pour mon plaisir, dommage!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:27

jui d'accord malgré met petits ecart de temps en temps
jalabal

jalabal

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:26

ok ............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:47

entierement ok avec cette regle
genethedemon

genethedemon

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:10

ça marche pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: ça marche =)   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:43

Je suis d'accord
Domaep

Domaep

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:18

Coucou, c'est Dom .... j'ai lu scrupuleusement la Charte, suffisament longtemps pour me faire déco de WoW.

Lu et ....rejeté. C'est tout ou rien que j'ai lu, alors même si y'a que certains points avec lesquels je suis en désaccord, je me vois obligé de refuser, quoi qu'il en coûte ...

Je vous aime,
Domi
jalabal

jalabal

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:01

..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:35

Salut à tous !

J'ai bien lu l'entierté de la Charte et étant moi-même ancien chef de guilde, je reconnais qu'une certaine rigueur est obligatoire pour une bonne gestion.

Cependant étant donné qu'il y a quelques pts et obligations de cette charte qu'il m'est impossible de pouvoir tenir de façon constante en regards de ma vie familiale (notamment l'heure de connexion), je me vois dans l'obligation de ne pas signer cette charte.

Mais je vous félicite tous et toutes car vous avez là il me semble une guilde formidable et qui, j'en suis certain, ne saura que s'améliorer et prendre de la place dans l'univers de Wow.

Bonne continuation à tous et à toutes et bon jeu ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important à lire s'il vous plait.   Important à lire s'il vous plait. Icon_minitime

Important à lire s'il vous plait.
Page 1 sur 1