Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiji

Keiji


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Empty
MessageSujet: Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants )   Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:22

Bonjour à tous, je me nomme Keiji.
Tout d'abord je commencerais par vous parler de mon expérience dans Wow et de ma personne IRL :
Je m'appelle Dylan, j'ai 17ans ( 18 , le 19juin qui vient) Je suis étudiant, en couple (osef) et je suis disponible en jeu 2 à 3 soirs dans le week end quand il fait mauvais temps et la semaine en fin d'aprem. Mon expérience Wowesque commence sur LCE, une druidesse et une voleuse elfe de la nuit , j'ai fais tous les raids WOLTK avec une certaine avancée dans ICC ( 10 : 11/12 ; 25 : 7/12) avec en "main" ma voleuse. Etant lassé de LCE et aussi de l'alliance j'ai décidé de changer de serveur et de venir ici sur Les Clairvoyants, j'ai crée un chassou troll Keiji qui est évidement très bas lvl, cependant au mois de Juillet, je pense transferer mes deux personnages alliance 80 et surtout assez bien équipés ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Ayumi / http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Yuhra ) Je pensais passer en rogue orc et tauren druide, en attendant le transfert de ces deux personnages, j'aimerais postuler avec Keiji malgré son très jeune âge(lvl) pour apprendre à vous connaître. Ne pensez pas que cette demande cache un intêret pour la BDG (qui me sera j'imagine inaccessible j'imagine) Very Happy Pourquoi Addiction ? parce que ma vision de wow est tout simplement dans le roleplay et le pve hl Wink J'espère avoir répondu à vos questions , sinon n'hésitez pas.

Présentation RP :

Sous le soleil brûlant de Durotar, un jeune troll couché près de la plage rivant le village de Sen'jin; se remémore son histoire passée ..

Tribu Gurubashi :


L'empire Gurubashi existait longtemps avant la Grande fracture. Il tire son nom de la tribu de trolls des jungles qui, à l'époque, était dominante. Ces trolls régnèrent sur les jungles de l'ancienne Kalimdor jusqu'à la première invasion de la Légion ardente, qui sema mort et dévastation sur tout le continent et provoqua la Grande fracture.

Les longs siècles qui suivirent ce cataclysme furent difficiles pour le peuple troll. Les trolls des jungles, acculés au désespoir, demandèrent l'aide du dieu Hakkar, également appelé l'Écorcheur d'âmes. Hakkar leur apporta un grand pouvoir, mais en échange, ce dieu sanguinaire exigea qu'on lui sacrifie des âmes.

Ses exigences ne cessaient de croître, et il en vint à ne plus supporter ses prêtres les plus loyaux, les Hakkari. Il leur ordonna de trouver un moyen de l'invoquer sous sa forme physique, pour qu'il puisse se repaître directement du sang de ses victimes. La plupart des Hakkari furent horrifiés par cette idée, mais une petite faction extrémiste en leur sein, les Atal'ai, décida malgré tout d'accéder aux exigences d'Hakkar.

Les autres trolls de la jungle, dont les Hakkari, se révoltèrent ouvertement contre le dieu cruel avant que les Atal'ai aient pu achever leur invocation. Même la tribu Zandalar prit part au conflit, qui s'acheva par la destruction de l'avatar d'Hakkar. Chassés de la jungle, les Atal'ai furent traqués jusqu'à ce qu'ils aient presque tous disparu. Seul un petit groupe parvint à s'enfuir jusqu'au marais des Chagrins, où il bâtit en secret un grand temple dédié à son dieu : le temple d'Atal'Hakkar. Bien qu'ils aient combattu les Atal'ai, les Hakkari furent également tués ou exilés en châtiment des crimes commis au nom d'Hakkar. Rongés par l'amertume et le désespoir, les Hakkari survivants partirent à la recherche des Atal'ai, les découvrirent dans le marais des Chagrins et leur proposèrent de les aider à invoquer Hakkar sur le monde. Ravis de voir que les Hakkari avaient terriblement souffert, les Atal'ai accueillirent leurs anciens frères au sein du temple.

Il y a quelques années, les Atal'ai exilés découvrirent que la forme physique d'Hakkar ne pouvait être invoquée qu'à l'intérieur de Zul'Gurub, l'ancienne capitale de l'empire Gurubashi. Jammal'an le Prophète, chef des Atal'ai, annonça aux siens que s'ils parvenaient à faire entrer Hakkar dans le monde physique, le dieu leur accorderait l'immortalité. Atal'ai et Hakkari s'empressèrent d'envoyer certains de leurs prêtres les plus doués à Zul'Gurub, où leurs efforts furent enfin couronnés de succès. De nombreux espions confirment la présence du terrible Écorcheur d'âmes au cœur des ruines. Le bruit de cette réapparition a atteint la tribu Gurubashi, qui a perdu l'essentiel de son pouvoir et de son prestige lors de la destruction du premier avatar d'Hakkar en Azeroth. Les Gurubashi revinrent dans leur ancienne capitale avec l'espoir de faire leurs preuves aux yeux d'Hakkar et, peut-être, de retrouver leur gloire passée.

Seigneur sanglant Mandokir
Plusieurs rapports concordants laissent à penser qu'Hakkar a réduit en esclavage cinq grands prêtres des dieux primordiaux des trolls. Incapables de résister à sa volonté, ces prêtres canalisent le pouvoir de leurs dieux vers Hakkar. Seule la mort pourrait interrompre ces liens, qui augmentent considérablement la puissance d'Hakkar, tout en dépouillant les autres dieux d'une part de leurs pouvoirs.

La nouvelle du retour d'Hakkar a fini par parvenir aux oreilles des Zandalar des mers du Sud. Les membres de cette tribu ont été horrifiés d'apprendre que leurs parents, les grands prêtres zandalari, avaient été réduits en esclavage. Le roi Rastakhan a donc envoyé des émissaires, qui ont quitté l'île de Zandalar pour se rendre dans les Royaumes de l'est. Ces trolls recrutent des champions issus de tous les peuples d'Azeroth, dans l'espoir qu'ils parviennent à vaincre Hakkar, une fois encore.

La tribu Gurubashi reste persuadée que si elle sert loyalement l'Écorcheur d'âmes, celui-ci restaurera son empire. Ces trolls égarés protègent avec ferveur Hakkar et ses séides. ( source : http://www.wow-europe.com/fr/info/story/trolls/jungletribes.html#gurubashi )

Keiji chasseur troll de la tribu Gurubashi fût fidèle à son clan jusqu'à que les siens pris de folie voulurent réssuciter Hakkar , il prit la fuite perdant ainsi tous proches et toute famille, rallié finalement à Thrall, il décida de se prendre en main et fit promesse d'allégeance au grand chef orc.Celui-ci lui demandant de l'aider à persécuter le Roi Liche dans la fameuse terre du Norfendre, Keiji parcourt donc Kalimdor et les Royaumes de l'Est pour acquérir l'expérience demandée afin de combattre le Roi Liche , bien que venger sa famille dans la grande cité de Zul'gurub reste sa deuxième priorité. Passionné de danse comme la plupart des siens , habile avec un arc et adorateur des bêtes, ce chasseur donne amour à qui lui rendra !
Revenir en haut Aller en bas
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Empty
MessageSujet: Re: Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants )   Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:31

Cher keiji,

Nous avons bien lu ta candidature, nous sommes en pleine concertation sur la réponse à te donner. Normalement nous ne guildons que des persos 80 à quelques exceptions prés, mais j'ai compris que tu étais en plein transfert de tes persos hl. Ton expérience d'Icc m'intéresse aussi fortement. Là seule chose qui me chagrine, c'est qu'il y a un model d'apply et que tu ne l'as pas respecté même si en effet pour le niveau de ton perso ça sert pas à grand chose .... cependant si nous guildons ton petit perso je souhaite avoir les autres aussi et leurs présentations à eux sont importantes car c'est avec eux que tu pourras raider avec nous.

J'en parle ce soir avec mon co-gm et les offs, ensuite je te fait part de la décision définitif IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Keiji

Keiji


Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Empty
MessageSujet: Re: Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants )   Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:59

Merci bien, ne prenant mes 18 années que le 19 juin, le compte est payé par mon grand frère âgé de 19 ans, à 17 ans je n'ai malheureusement pas les revenus pour transférer mes personnages HL tout de suite.Cependant au mois de juillet je commence un taf, c'est à dire que fin juillet j'aurais mon "petit" salaire en tout cas assez pour effectuer un transfert. Mon personnage le mieux équipé reste ma voleuse, que je pensais passer voleur orc ( à moins qu'il y ait une race qui est une compétence raciale avantageant vraiment le pve HL mais je ne crois pas dans la horde ) Cependant encore une fois le druide heal étant la classe "cheaté" du moment et un heal raid énorme, je pourrais premièrement transférer mon personnage druide si votre roster raid n'en contient pas ou pas assez. En attendant votre réponse, amicalement,
Keiji
Revenir en haut Aller en bas
tahirï

tahirï


Messages : 183
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 41
Localisation : drome

Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Empty
MessageSujet: Re: Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants )   Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Icon_minitimeMar 4 Mai - 7:34

druide heal cheater non mais attention a ce que tu dis pour pas froisser ta future coéquipiere lol!

sinon voila a ++ ig peu etre

tati
Revenir en haut Aller en bas
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Empty
MessageSujet: Re: Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants )   Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:26

Allé petit Keiji, je te vois ce soir, tu es bien un des seuls bas level qu'on aura recruter. Je ne pourrais rien éxiger de toi en raid alors je te demanderais de faire un effort sur ton leveling pour venir vite nous rejoindre. Sache que tu auras toute l'aide dont tu auras besoin alors n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Empty
MessageSujet: Re: Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants )   Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji chasseur * danseur expérimenté * ( rogue combat lvl80 et druide restau lvl 80 prévu d'être transferés sur Les Clairvoyants )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» layc le chasseur
» Nerdebeuh : chasseur & Crevcoeur : DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction :: Recrutement-
Sauter vers: