Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE HL Addiction, Horde - Les clairvoyants.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anithralia
Admin
Anithralia


Messages : 963
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire .... Empty
MessageSujet: Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire ....   Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire .... Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:05

Je vous propose de vous détendre de temps en temps en bg. Qui n'a jamais eu besoin de taper sur quelquechose pour se détendre (plus jeune je tapais dans un puntching ball)? Aprés les raids nous allons souvent en bg, Sasu, Layc, même Ranna depuis quelquejours et moi on s'éclate trop. En plus hier adhé nous a rejoint et je vous assure que c'était assez folklo sur le ts, mossieur adhé craque complétement son slip dans ces cas là, devient fou, prend sa monture volante au joug tire sur un ally et meurt forcément à l'attérissage mais il lache pas sa cible.

Mon petit Naphy j'ai même pensé à toi puisque qu'on a fini par se poster devant leur cimetiére et à les farmer^^

Au tout début d'addiction on fesait beaucoup le joug avec presque toute la guilde : c'était géniale. Même si vous aimez pas forcément le pvp essayez de venir faire un petit joug vous verrez qu'on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://addiction-wow.forumgaming.fr
layc62

layc62


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire .... Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire ....   Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire .... Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:17

c'est vrai qu'on s'amuse bien en bg ou au joug tous ensemble et puis sa change des héro et des raid

j'y vais en stuff PvE parce que mon stuff PvP est merdique, parfois on se fait défoncer mais j'y vais surtout pour m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
jalabal

jalabal


Messages : 498
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 43
Localisation : par la bas

Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire .... Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire ....   Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire .... Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:02

yahou
g eu tt les derniers post ecrit par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire .... Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire ....   Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'y mettait tous histoire de se fendre la poire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction :: Section PVP-
Sauter vers: